Katie Holmes et Tom Cruise : leur fille de 7 ans déjà à la tête d’une ligne de vêtements ?

Katie Holmes et Tom Cruise : leur fille de 7 ans déjà à la tête d’une ligne de vêtements ? Katie Holmes Suri Cruise Tom Cruise
People par 0

La petite fille, Suri Cruise, de Katie Holmes et Tom Cruise se la jouerait déjà styliste. Récemment, de nombreuses rumeurs révélaient que la petite fille allait lancer sa propre ligne de vêtements, des rumeurs démenties par le porte-parole de Katie Holmes.

Une ligne de vêtements à 7 ans ?

La petite Suri est née, de l’union entre Katie Holmes et Tom Cruise, le 18 Avril 2006 . En effet, les ex-amoureux sont restés mariés pendant près de 5 ans. En juin 2012, Katie demande le divorce à cause de certains différends irréconciliables et en juillet 2012, elle obtient la garde exclusive de sa fille Suri et est officiellement divorcée de l’acteur Tom Cruise. Aujourd’hui, la petite Suri Cruise est âgée de 7 ans. Récemment, le site The Sun révélait que la petite fille allait lancer sa propre marque de vêtements, baptisée Suri, et qu’elle avait même signé un contrat de près de 1,4 million de dollars dans ce but. Il est vrai que Suri s’est toujours démarquée, malgré son jeune âge, en portant des tenues toujours à la pointe de la mode. Toujours d’après le journal britannique, la ligne de vêtements, composée de robes, pantalons, chaussures et accessoires, serait à destination des enfants de son âge et verrait le jour à partir de cet automne aux États-Unis.

La rumeur démentie

Et pourtant, toutes ces révélations seraient bel et bien fausses ! En effet, le porte-parole de Katie Holmes se serait exprimé à ce sujet et aurait littéralement démenti l’information. Cependant, la petite fille de 7 ans aurait quand même quelque chose à voir avec la mode. Une source proche de la famille aurait déclaré que la petite Suri est une véritable passionnée de mode et de stylisme :

«  Suri n’a que 7 ans mais possède un véritable intérêt pour le stylisme. Le stylisme est un passe-temps sympa pour elle, cela ne devrait pas passer avant tout le reste. Beaucoup de petites filles rêvent de pouvoir dessiner leurs propres vêtements ».

La petite Suri pourrait bien avoir un bel avenir dans le domaine de la mode et du stylisme si elle continue dans cette voie !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...