Katie Holmes : son physique devient une obsession ?


Katie Holmes est en pleins préparatifs pour le lancement de sa nouvelle ligne de vêtements, intitulée « Holmes & Yang ». Surmotivée elle mène de front, sport, régime, stylisme etc. Et pour l’anniversaire de Tom, elle est apparue plus musclée et mince que jamais, peut être un peu trop mince même…

Katie et le vélo

Avant la sortie de sa ligne de vêtements, la femme de Tom Cruise a décidé d’être parfaite. C’est donc au sport qu’elle s’est mis. Et pour l’occasion Tom, pleins de bonnes attentions, l’a emmené à la salle de sport, et plus particulièrement dans une salle de vélo. C’est un proche du couple qui témoigne dans l’édition britannique de Grazia :

« Il [Tom Cruise] l’a emmenée à un cours de vélo en salle récemment et elle a vraiment vraiment apprécié donc il a fait construire la même salle dans leur résidence. Katie est totalement mordue et elle peut passer une heure sur le vélo, avant de se rendre sur le tapis de course. Et cela a payé ».

Régime, mode et beauté

Pas étonnant qu’avec un régime en plus de ce traitement, la star ait fondu comme neige au soleil.En plus de faire attention au contenu de son assiette, la jeune femme s’est également offert les conseils d’une styliste afin de ne pas faire de faux pas (ce serait fâcheux de ne pas être à la mode, la veille d’un lancement d’une ligne de mode). En plus de cela, c’est également un coiffeur et une esthéticienne qui ont été convié pour s’occuper du visage de la star !

Katie ne lésine donc pas sur les moyens pour que Holmes & Yang soit une véritable réussite :

« Katie a placé la barre haute car elle est très sérieuse concernant sa ligne de vêtements. Pour la première fois dans sa vie elle se fait plaisir. Elle pense que cela en vaut la peine pour sa carrière ainsi que pour son estime personnelle ».

 

Attention Katy, il ne faudrait pas que cela devienne une obsession !