Keira Knightley : Pressentie pour jouer dans Untouched

Keira Knightley : Pressentie pour jouer dans Untouched A dangerous Method Akira Keira Knightley Untouched
Cinéma par 0

Bientôt à l’affiche du film de David Cronenberg, A Dangerous Method, Keira Knightley incarnera le rôle de Sabina Spielrein, une jeune femme souffrant d’hystérie, est soignée par le psychanalyste Carl Jung. Elle devient bientôt sa maîtresse en même temps que sa patiente. Leur relation est révélée lorsque Sabina rentre en contact avec Sigmund Freud… Le film sort dans les salles obscures le 21 décembre.

Mais si, aujourd’hui, on parle de l’actrice de Pirates des Caraïbes, c’est parce qu’elle est pressentie pour jouer un rôle dans un nouveau film intitulé, Untouched.

Untouched, le prochain film de Keira Knightley

Après le très controversé A dangerous method, le prochain film de David Cronenberg, Keira Knightley rejoint un nouveau triangle amoureux, cette fois-ci sous la houlette de Andrucha Waddington.

Thompson on Hollywood, un blog américain spécialisé dans le cinéma, révèle en effet que l’actrice britannique vient de signer pour camper le rôle principal dans Untouhed, un biopic inspiré de la vie et des amours de la sulfureuse Effie Gray dans l’Ecosse du 19ème siècle. Partagée entre son époux, John Ruskin, et le protégé de ce dernier, John Everett Millais, Effie Gray essuie les critiques de son entourage à cause de son mariage vite annulé car jamais consommé. Désormais heureuse en amour, la jeune femme se vît néanmoins déchue de son rang social à la suite de ces événements.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour ce nouveau long-métrage. Mais un film dont la concurrence est d’ores et déjà annoncée car ce n’est pas le seul projet portant l’histoire d’Effie Gray. Emma Thompson prévoit, elle-aussi, d’en réaliser un, ce qui n’est pas une nouvelle dans la mesure où elle a annoncé en avoir écrit le scénario il y a trois ans. Intitulé Effie, ce biopic, sera tourné avec Dakota Fanning dans le rôle principal. Le tournage ayant débuté mi-octobre, il se pourrait bien qu’il sorte en salles avant la version de Andrucha Waddington

Akira, un autre rôle pressenti pour Keira Knightley

L’adaptation hollywoodienne du manga Akira pourrait compter Keira Knightley à son casting. D’après The Hollywood Reporter, l’actrice anglaise aurait été approchée par les studios Warner Bros, afin de donner la réplique à Garrett Hedlund. Le tournage de ce manga post-apocalyptique devrait débuter au printemps 2012.

Gossy vous présente le synopsis du manga Akira :

2030. Neo-Tokyo est devenue une gigantesque poubelle hi-tech. Tetsuo, Kaneda et leur bande de jeunes du centre d’insertion et d’apprentissage professionnel foncent dans la nuit sur des motos volées, sans autre but que de repousser toujours plus loin les limites du speed. Quand ils croisent un drôle de petit garçon au visage de vieillard, leur premier réflexe est de l’agresser mais cette créature perdue possède un étrange moyen de défense… Ils viennent de faire connaissance avec le nº26 et de franchir, sans s’en rendre compte, la première étape d’un processus irréversible : le réveil d’Akira

Une actualité cinématographique qui s’annonce débordante pour Keira Knightley !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...