Kelly des Ch’tis dit ce qu’elle pense de Nabilla !

Kelly des Ch’tis dit ce qu’elle pense de Nabilla ! Les Chtis
Télévision par 0

Les adeptes de l’émission des Ch’tis diffusée sur W9 se souviennent de Kelly comme une femme jalouse, possessive et très conflictuelle avec les jolies filles qui ont partagé son aventure. 

Kelly des Ch’tis, son retour …

Kelly annonce à Télé Loisirs qu’elle sera bientôt de retour sur le haut de l’affiche avec un nouveau programme intitulé « Desperate Stories » dans laquelle celle-ci sera aux côtés d’autres filles provenant de télé-réalité. Une nouvelle émission bon enfant puisque les animatrices répondront avec beaucoup de sincérité aux questions que se posent et que leur poseront les adolescents auditeurs de l’émission. Elle sera diffusée sur Starter TV dès le vendredi 5 avril !

Kelly des Ch’tis : tout n’est pas rose avec Christopher !

Toujours dans son interview accordée à Télé Loisirs, Kelly avoue avoir repris ses études tandis que son cher et tendre passe toute la semaine à sortir en boite, sans elle ! Malgré deux ans de co-habitation, les deux tourtereaux ont décidé de retourner chez leurs parents respectifs.

Malgré cela, la jeune femme annonce qu’elle et son Christopher apparaîtront prochainement dans une fiction dont ils ont déjà tourné deux saisons. On attend de voir ça !

Kelly des Ch’tis nous dit tout ce qu’elle pense de Nabilla !

Pour Kelly, Nabilla n’aurait pas été un problème pour elle, si elle et son Christopher avaient participé à l’émission de télé-réalité Les Anges de la télé-réalité 5. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle sait que cette bimbo n’est pas du tout le style de son chéri et qu’elle n’avait aucune crainte à avoir. En d’autres termes, elle n’aurait jamais été jalouse de la jolie Bimbo !

« Elle a son style, j’ai mon style. On est chacun aimé différemment. Pour ce qui est des photos on va dire top less ne me dérangent pas, le body painting ne me dérange pas non plus j’en ai fait également, mais je veux dire pour moi il y a une différence dans la rue. C’est plus en fait dans la rue, son comportement … comment elle s’habille, pour qu’on la remarque. Mais après, ça, ça reste elle. Moi j’aime passer dans la rue et qu’on me remarque pas. » Kelly

Lorsqu’on lui demande si elle pouvait être jalouse de Nabilla si Christopher la regardait, elle répond que non, même si Nabilla est une très belle femme et que Christopher l’approuve, celle-ci ne voudra jamais de lui car ce n’est pas du tout son style et inversement.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...