Kim Kardashian est remontée contre Kanye West

Kim Kardashian est remontée contre Kanye West Kanye West Kim Kardashian
People par 0

La jeune femme enceinte attend son bébé pour le mois de juillet et n’apprécie pas trop que son compagnon souhaite reprendre une tournée de concert dès l’automne.

Kin Kardashian est furieuse

La nouvelle avait été confirmée au début de l’année, Kim Kardashian est enceinte de Kanye West. La jeune femme vit le parfait amour avec son cher et tendre mais ne reste pas inactive pour autant. Ce qui n’est pas du goût de Kanye qui aimerait bien que sa belle se repose un peu. Mais le jeune homme n’a pas vraiment de leçon à lui donner puisque Kim est remontée contre lui. Le rappeur qui est sur le point de sortir un nouvel album, aurait décider d’entamer une nouvelle tournée d’ici cet automne. Le bébé étant attendu pour le mois de juillet, si le rappeur part en tournée il ne profitera pas vraiment de son enfant. Et c’est bien ce qui énerve Kim ! C’est une source proche du couple qui confie l’information à Radar Online. Selon elle :

Kim n’est pas du tout contente que Kanye soit absent à cause de son travail. Même si elle voyage avec le bébé dans un jet privé pour aller voir Kanye, il sera impossible pour femme et enfant d’être sur la route avec lui. Le bébé a besoin d’un rythme ce qui est difficile en changeant les heures.

Un tel désaccord pourrait nuire à la stabilité du couple. En tout cas si les deux amoureux devaient se séparer, espérons que ce soit plus rapide qu’entre Kim et son ex Kris Humphries. Mais Kanye n’est pas un mauvais père pour autant.

Kanys West ne compte pas l’abandonner

Une source proche du rappeur est venu rassurer les fans sur l’état d’esprit du futur papa :

Kim et le bébé passent avant tout. C’est la seule chose dont il se préoccupe vraiment en ce moment. Il garde un œil sur Kim et sa grossesse et fait en sorte qu’elle soit en sécurité et en bonne santé.

Kanye West en « papa poule » c’est un peu difficile à imaginer  Mais en tout cas Kim peut être rassurer sur les priorités de son compagnon. Et même si Kanye décide de se lancer en tournée, il emmènera sa petite famille avec lui et ferait tout pour leur confort :

Il s’assurera que Kim et le bébé aient accès à des jets privés, des bateaux, des trains, peu importe tant qu’ils restent connectés. Kanye est dingue de Kim et attend avec impatience l’arrivée du bébé.

Kim Kardashian peut donc se rassurer puisqu’elle ne sera pas seule pour élever son futur enfant.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...