Koh Lanta : Episode 12, Thierry sitôt arrivé, sitôt éliminé !

Koh Lanta : Episode 12, Thierry sitôt arrivé, sitôt éliminé ! Koh-Lanta 2012
Télévision par 0

Vendredi soir les aventuriers de Koh Lanta vivaient un retournement de situation. En effet, ce fut le « Come Back » de Thierry dans le camp, mais il a fallu peu de temps pour que l’aventurier retourne d’où il venait.

L’épreuve de confort

Après que Thierry fut éliminé de l’aventure, les aventuriers Brice, Philippe et Hugo se sentaient de moins en moins en danger. Thierry était un des piliers des anciens Rouges, une fois éliminé, il ne restait plus que Myriam et Bernard anciennement Rouge ! Mais la chance a tourné pour Thierry… Et oui après qu’un miroir et une balance ont été donnés aux candidats, ils ont pu constater à quel point l’aventure Koh Lanta les avait affaibli. Ils ont perdu beaucoup de poids et ça se voit, surtout Charles qui a perdu près de 13kg depuis le début de l’aventure.
Le plus jeune des aventuriers restant, tenait  à peine sur ses deux jambes, il a donc été conduit à l’infirmerie de Koh Lanta et fut privé d’épreuve. Malheureusement pour lui il n’en ai jamais revenu.

Première épreuve de la soirée, celle du confort ! Mais pour gagner ce confort les aventuriers ont du se trainer dans la boue… Un jeu de confort qui permettait de remporter une excursion dans un village malaisien, et le gagnant était celui qui allait remplir son sceau avec le plus de boue. C’est donc Philippe qui a gagné ce jeu de confort, grâce à une méthode bien à lui, la « tortue »… Il a eu la chance de passer la soirée avec les villageois malaisien et de goûter aux bon petit plats traditionnels.

Thierry fait son grand retour

Thierry est le dernier candidat à avoir été éliminé du jeu, c’est donc lui qui prend la place de Charles. Son retour se précède d’une épreuve d’immunité, chaque candidat a dû se placer en hauteur, entre deux planches verticales, les jambes et les bras écartés, les pieds posés sur un fin morceau de bois et les mains placés contre les planches pour tenir dans cette « position de l’étoile », la force des bras et des jambes étaient donc très importantes.

On pensait avoir perdu Bernard le doyen de Koh Lanta Malaisie, mais que nenni ! Il obtient grâce à cette épreuve son immunité pour le conseil ! Et c’est contre tout attente que Bernard a décidé de s’allier aux Ex-Jaunes… Brice et Ugo. C’est ainsi que Thierry est donc éliminé pour la seconde fois et cette fois sans retour !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...