Kristen Stewart complétement déprimée sans son Rob

Kristen Stewart complétement déprimée sans son Rob Kristen Stewart Robert Pattinson
People par 0

L’actrice américaine Kristen Stewart aurait du mal à se remettre de sa rupture avec le comédien Robert Pattinson avec qui elle a partagé plus de trois ans d’amour. Aux dernières nouvelles, Kristen serait très déprimée et chercherait du réconfort auprès de son amie Taylor Swift.

Kristen Stewart chez Taylor Swift

Récemment, le couple mythique de la saga Twilight, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont mis un terme à leur relation. C’est une conversation SMS qui est à l’origine de la rupture des amoureux. En effet, Robert a involontairement découvert des SMS que sa bien-aimée échangeait avec Rupert Sanders, le réalisateur du film Blanche-Neige et le chasseur, avec qui Kristen avait eu un adultère l’année dernière. Pourtant, Kristen avait promis à Robert de couper définitivement les ponts avec le réalisateur et visiblement elle n’aurait pas tenu parole. Un proche de l’acteur s’est confié à ce sujet pour HollywoodLife :

« Rob regardait son téléphone le matin de son anniversaire comme il a voulu prendre une photo de quelque chose quand elle était sous la douche. Soudain ce message clignote et ce n’est pas ce qu’il voulait voir »

Furieux, Robert est venu récupérer ses affaires le jour de son 27ème anniversaire, chez Kristen. L’acteur britannique ne veut plus en entendre parler alors que de son côté, l’actrice, qui incarne Bella Swan dans Twilight, chercherait à reprendre contact pour s’excuser et le persuader de revenir. Mais rien n’y fait, Robert serait, cette fois-ci, bien décidé à disparaitre de sa vie. La jeune femme aurait passé plusieurs jours à broyer du noir, seule, enfermée chez elle. D’après le magazine américain US Weekly, Kristen Stewart, dévastée par le chagrin, se serait rendu à Beverly Hills pour chercher un peu de réconfort auprès de son amie Taylor Swift.

Kristen, déprimée sans Robert

Selon une source proche de l’actrice américaine, Kristen serait vraiment très déprimée et n’aurait pas du tout envie de voir son Rob flirter avec une autre fille :

« Ils ont le droit de fréquenter d’autres personnes et Kristen Stewart est attristée par la situation. Elle est vraiment déprimée. Elle n’a absolument aucune envie de sortir avec qui que ce soit et la pensée que Robert Pattinson puisse sortir avec d’autres filles la rend complétement malade. »

De son côté, Robert Pattinson vivrait, lui aussi, très mal la situation :

« Robert Pattinson n’est pas heureux et enthousiaste. C’est une période difficile pour eux deux. »

Il faut dire que le couple était inséparable depuis plus de trois ans et demi. Kristen ne peut s’en prendre qu’à elle-même, elle n’aurait pas du jouer avec le feu… On leur souhaite quand même d’aller mieux !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...