Kristen Stewart et Robert Pattinson se séparent

Kristen Stewart et Robert Pattinson se séparent Kristen Stewart Robert Pattinson
People par 0

 

Kristen et Robert, plus de trois ans d’amour…

Décidément, rien ne va plus du côté des stars hollywodiennes ! Après la rupture de Rihanna et Chris Brown, Ian Somerhalder et Nina Dobrev, c’est au tour de Kristen Stewart et Robert Pattinson de mettre un terme à leur relation amoureuse. De nombreux fanatiques de la saga Twilight sont encore sous le choc. Il faut dire que le couple, à l’écran comme dans la vraie vie, était devenu mythique depuis les reprises cinématographiques des romans écrits par Stephenie Meyer. Les deux acteurs s’étaient rencontrés sur le tournage de Twilight et ont ainsi partagé une très belle histoire d’amour pendant plus de trois ans. Pourtant, l’année dernière, alors qu’ils coulaient le parfait amour, Kristen a tout gâché. En effet, on se souvient tous du scandale qui avait éclaté suite à la publication par le magazine Us Weekly de photos compromettantes, révélant au monde entier la liaison qu’entretenaient Kristen Stewart et le réalisateur du film Blanche-Neige et le Chasseur, Rupert Sanders. Robert avait eu du mal à s’en remettre mais avait finalement décidé de donner une nouvelle chance à sa belle.

Robert Pattinson rompt avec Kristen Stewart

Kristen a visiblement (encore) fait un faux pas. En effet, Robert aurait découvert, sur le téléphone de sa bien-aimée, une conversation SMS avec Rupert Sanders. Kristen avait pourtant promis à Robert, suite à son adultère, de couper définitivement les ponts avec le réalisateur. Furieux et trahi, Robert est venu récupérer chez Kristen, le jour de son 27ème anniversaire, toutes ses affaires. L’acteur britannique ne voudrait plus entendre parler de Kristen alors que de son côté, l’actrice américaine, qui incarne Bella Swan dans Twilight, chercherait à reprendre contact avec son amoureux pour s’excuser et le persuader de revenir. Mais rien n’y fait, Robert serait, cette fois-ci, bel et bien décidé à disparaitre de sa vie. Une source proche de l’acteur britannique aurait confirmé la nouvelle à HollywoodLife :

« S’il ne se remet pas avec Kristen Stewart, je ne l’imagine pas passer du temps avec elle. Il y a trop d’émotions. Il ne lui parle pas et ne veut pas la voir. Du peu de choses qu’il a dit à son sujet, il semble très remonté contre elle. »

Affaire à suivre…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...