Kristen Stewart « ne peut plus rien pour récupérer Robert Pattinson »


Le mois dernier, les acteurs Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont séparés. Alors que Robert se remet doucement de cette rupture, Kristen aurait du mal à l’oublier et serait toujours amoureuse de lui.

Kristen est toujours amoureuse de son Rob

En mai dernier, le couple mythique de la saga Twilight, Robert Pattinson et Kristen Stewart mettaient un terme à leur relation amoureuse. La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe auprès de tous les fans. Ensemble à l’écran comme dans la vraie vie, les deux acteurs ont partagé pas moins de trois ans d’amour. Depuis, Kristen est complétement déprimée sans Robert et chercherait du réconfort auprès de ses amis. « Elle est vraiment déprimée. Elle n’a absolument aucune envie de sortir avec qui que ce soit et la pensée que Robert Pattinson puisse sortir avec d’autres filles la rend complétement malade. » confiait une source proche de l’actrice. Celle qui incarne Bella dans Twilight a bien du mal à remonter la pente, pire encore, la jeune actrice serait toujours amoureuse tandis que, de son côté, Robert Pattinson se remet doucement de la rupture. Une amie de Kristen s’est également confiée à ce sujet pour Hollywood Life :

« Kristen est toujours amoureuse de Robert Pattinson. En ce qui concerne le fait de sortir avec quelqu’un d’autre, la réponse est à 100% négative. »

« Elle ne peut plus rien pour le récupérer »

Malheureusement, plus les jours passent et plus la jeune femme réalise que la rupture est bel et bien définitive et qu’il est peu probable que Rob revienne vers elle. « Elle sait qu’à ce stade, elle ne peut plus rien pour le récupérer » confie cette même source. Robert Pattinson lui manque. Il faudra du temps pour tourner la page et commencer une nouvelle vie.

« Son meilleur ami lui manque. C’est comme si une partie d’elle était morte quand il est parti. Elle est encore en train de faire son deuil. Elle fait profil bas, elle sort avec ses amis les plus proches et tente de rester dans l’ombre le plus possible » Une source proche de l’actrice pour Hollywood Life