La belle et ses princes 2 : Anthony va-t-il réussir à séduire la belle cette saison ?

La belle et ses princes 2 : Anthony va-t-il réussir à séduire la belle cette saison ? La Belle et ses Princes 2
Télévision par 0

La belle et ses princes presque charmants revient pour une seconde saison, avec Nelly dans le rôle de la « belle » mais surtout le retour d’Anthony qui avait déjà tenté de séduire la précédente. Rendez-vous très bientôt sur W9 pour pouvoir admirer les techniques de dragues des séducteurs et des princes presque charmants !

La belle et ses princes 2 : Nelly dans le rôle de la belle !

Dans la saison précédente, Marine était venue chercher l’amour dans l’émission La belle et ses princes presque charmants saison 1, et avait choisi Benjamin. A chaque fois déçue des hommes qu’elle avait rencontré dans sa vie, l’émission devait lui permettre de rencontrer de nouveaux « princes ». La belle surprise qu’avait pu avoir Marine dans cette première de La belle et ses princes presque charmants, c’était justement d’avoir des princes … presque charmants ! Parmi eux, des grands stéréotypes de geeks. C’est-à-dire les mecs timides, pas forcément très séduisants en apparence, enfermés dans leur monde. Le but ? Montrer que le physique ne compte pas ! Mais c’était sans compter sur l’émission pour offrir à Marine une poignée d’hommes de ses rêves… Beaux et musclés. A chaque émission on se demandait : va-t-elle choisir un geek ? Et bien non !

Pour cette nouvelle saison, c’est Nelly, une jolie blonde très séduisante qui recherche l’amour … le vrai ! C’est-à-dire pas celui qui se présente sous un visage d’ange. Elle veut des sentiments !

« Ayant souffert du regard des hommes pendant de nombreuses années, Nelly est aujourd’hui intransigeante sur la sincérité des sentiments. Etant plus jeune, elle était en surpoids et s’habillait comme un vrai garçon manqué. Ce manque de féminité a attiré, pendant très longtemps, les moqueries de son entourage. Grâce à ce terrible passé, Nelly a aujourd’hui un regard particulier sur ceux qui ne sont pas de grande beauté et attache une importance à la beauté du cœur. Cette sensibilité apporte une particularité nouvelle à cette deuxième saison. » (source : W9)

Plus d’informations au sujet de Nelly sur W9

La belle et ses princes 2 : les nouveaux prétendants !

Du côté des séducteurs, neuf jeunes hommes plus au moins mignons que vous pourrez voir par ici sur W9. Ils se nomment Medhi, Alexandre, Fabrice, Florian, Jeremy, Mitch, Neymar, Sammy et Vincenzo.

Du côté des prétendants, sept photos ont été dévoilées par ici sur W9. Parmi eux, Anthony (le petit roux de la saison 1), Arthur, Fabrice, Florent, Gaël, Ludovic et Cyril.

Des préférences pour le moment ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...