La Belle et ses Princes 2 : épisode 2, Neymar n’aura pas séduit la Belle

La Belle et ses Princes 2 : épisode 2, Neymar n’aura pas séduit la Belle La Belle et ses Princes 2 La belle et ses princes presque charmants
Télévision par 0

Dans le 2ème épisode de la saison 2 de la Belle et ses Princes Presque Charmants, diffusé hier soir sur W9, la Belle Nelly a révélé sa véritable beauté à tous les prétendants, mais sans doute trop tard pour Neymar.

Bye-Bye Ugly-Nelly !

Souvenez-vous, dans le premier épisode de la Belle et ses Princes 2, le séducteur Alexandre avait su tirer son épingle du jeu parmi les prétendants. Le deuxième épisode débute par un déjeuner avec tous les prétendants et, pour la toute dernière fois, avec une Nelly grimée. Tous ? Et bien non ! Un séducteur manque à l’appel : Neymar. Il n’est pas du tout motivé et est parti s’isoler pour déjeuner seul. Par la suite, Nelly décide de se débarrasser de son « déguisement » et de révéler sa véritable apparence physique aux 15 prétendants encore dans la compétition: bye-bye les kilos en trop, l’appareil dentaire, les lunettes et la perruque ! Les prétendants défilent un à un devant la véritable Nelly et tous sont sous le choc. Les 7 prétendants « les moins beaux » restent bouche-bée devant la belle princesse Nelly et voient leurs chances de séduction diminuer. Seul le charmeur Florent, qui a eu un véritable coup de cœur pour la personnalité de Nelly, reste sincère et explique à la Belle que la révélation ne change rien pour lui. A l’inverse, Nelly est très déçue par le chanteur lyrique Anthony, déjà candidat dans la saison 1, car elle a compris, de par son changement radical de comportement, que le physique comptait beaucoup pour lui. Au tour des 8 séducteurs, tous sont choqués mais ravis, pour eux, la compétition va enfin pouvoir commencer. Par ailleurs, le séducteur Neymar se sent « bête » et regrette son comportement lors du déjeuner. Les séducteurs sont maintenant prêts à tout pour séduire la Belle blonde.

Plus tard, la Belle a proposé un massage en tête à tête avec le timide Ludovic. A l’annonce du massage, Ludovic est très gêné mais accepte finalement la proposition de Nelly. Lors du tête à tête, Ludovic se dévoile un peu plus et explique à Nelly qu’elle est la toute première femme qu’il touche de sa vie. Cette révélation touche beaucoup la Belle.

Des cadeaux un peu narcissiques

Autant dire que la révélation du physique de Nelly a marqué un véritable tournant dans l’aventure et pour se rattraper, les séducteurs décident d’offrir des cadeaux à la belle blonde. Pourtant, les cadeaux des séducteurs ne semblent pas à la hauteur de ceux des prétendants « atypiques » offerts dans le premier épisode. Le défilé des cadeaux commence, Samy se dévoile et offre un strip-tease à Nelly mais la Belle n’est pas séduite et trouve cela prétentieux. De leur côté, les 7 prétendants des « moins beaux » sont désespérés et trouvent cela ridicule et très stéréotypé. Les cadeaux s’enchaînent : un collier de bonbons, de la part de Neymar, « croqué » directement sur la jambe de Nelly ; une serviette et un t-shirt imprimés d’une photo avec les séducteurs torse-nus… Il n’y a encore une fois qu’Alexandre qui réussit à séduire la Belle en lui offrant un bracelet porte-bonheur.

L’hypocrite Alexandre

Il est clair qu’à ce stade de l’aventure, Nelly a une réelle préférence pour le beau Alexandre. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que celui-ci n’hésite pas, hors caméra, à tenir des propos vulgaires et des insultes à l’encontre de la Belle. Les 7 autres séducteurs sont très en colère à cause du comportement irrespectueux d’Alexandre.

« C’est un manque de respect total et de savoir-vivre »

« Elle a le droit de savoir »

Les 7 autres séducteurs profitent de l’absence d’Alexandre pour aller parler à Nelly et révéler le véritable visage de son soit-disant « coup de cœur ». Cependant, Nelly ne veut pas y croire et décide de faire confiance à Alexandre. Elle décide tout de même de parler avec Alexandre à l’écart. Celui-ci nie les faits et ment ouvertement à la Belle qui n’y voit que du feu.

L’élimination

L’élimination s’est présentée de la manière suivante : 4 chambres avec les prétendants éparpillés dans chacune d’entre elles, un décompte de 15min et si Nelly rentre dans l’une des chambres avant la fin du décompte, c’est que l’un des prétendants présents va être éliminé. C’est finalement Neymar qui quitte l’aventure. Le séducteur accepte son sort et préfère laisser sa place quelqu’un qui sera réellement capable de l’aimer.

Dans le prochain épisode de la Belle et ses Princes 2, tous les coups sont permis pour conquérir Nelly. La guerre est ouvertement déclarée entre les 2 camps et le comportement hypocrite d’Alexandre risque bien d’être démasqué par la Belle, alors très en colère…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...