La Belle et ses Princes 2, épisode 3 : Ludovic et Alexandre éliminés

La Belle et ses Princes 2, épisode 3 : Ludovic et Alexandre éliminés La Belle et ses Princes 2
Télévision par 0

Mardi soir dernier était diffusé le 3ème épisode de la Belle et ses Princes Presque Charmants 2. La guerre est déclarée entre les deux camps et tous les coups sont permis pour conquérir la Belle.

La surprise des prétendants et la vengeance des séducteurs

Ce troisième épisode a débuté par une surprise musicale préparée avec soin par les 7 prétendants. Cyril, accompagné d’Anthony au piano, prend son courage à deux mains et chante un poème pour dévoiler ses sentiments à la Belle Nelly. Après la touchante interprétation de Cyril, c’est au tour de Quentin de prendre le micro. Quentin chante alors « J’te l’dit quand même » de Patrick Bruel. En ouvrant son cœur, Quentin a marqué des points auprès de Nelly.  Les séducteurs sont agacés et n’hésitent pas à se moquer d’eux ouvertement :

« Leur façon de draguer, moi je faisais ça à la maternelle », Alexandre.

Pour se rattraper et pour pouvoir passer un moment intime avec Nelly, les séducteurs élaborent un stratagème : les séducteurs feignent une surprise et demandent à tous les prétendants de se rendre dans une seule chambre en attendant de préparer la fête, les prétendants tombent dans le panneau et se retrouvent tous enfermés dans la chambre ! Pendant ce temps, les séducteurs organisent une petite fête dans la piscine de la villa avec la Belle blonde. Voyant que les prétendants n’arrivent pas, Nelly commence à se poser des questions et interrogent les séducteurs, ces derniers la mènent en bateau.  Bien décidé à ne pas se laisser faire, Fabrice n’hésite pas à prendre des risques et passe par la fenêtre de la chambre pour pouvoir aller délivrer ses camarades. Libres et triomphants, les prétendants décident de faire bonne figure et arrivent au bord de la piscine avec le sourire. La Belle admire le fair-play de ses prétendants.

Le double kidnapping de Nelly

La guerre est déclarée entre les deux camps. Pour se venger, les prétendants décident de « kidnapper » Nelly pour l’emmener au restaurant. Ce soir, le glamour est de rigueur. Les prétendants se mettent sur leur 31 et emmènent leur princesse au restaurant. Le dîner est l’occasion pour les prétendants de se laisser aller aux confidences. Les séducteurs, furieux, décident de se venger dès le lendemain. Au petit matin, les séducteurs se lèvent très tôt pour « enlever », à leur tour, la Belle. Au programme, direction le grand ouest américain pour une journée au parc d’attraction. Nelly, qui adore les parcs d’attraction, est ravie. Alors que les 7 prétendants dorment encore, les séducteurs et Nelly s’en vont. Lorsqu’ils se réveillent, les « moins beaux » prennent très mal la situation. Ils décident alors de les rejoindre au parc déguisés en indiens, pour le plus grand désarroi des séducteurs.

Le concours de force

Heureuse de voir ses prétendants les rejoindre, Nelly organise un concours de force, l’objectif est de frapper le plus fort sur un punching ball de foire. A la clef ? Un baiser sur la bouche de la Belle ! Tous se donnent du mal pour remporter le baiser. Les prétendants défilent un à un mais ont du mal à frapper sur le punching ball, seul Quentin tire son épingle du jeu. Au tour des séducteurs, pour humilier l’autre camp, ils frappent de toute leur force et c’est finalement le beau-gosse Florian qui remporte la victoire. Alexandre n’a pas souhaité participer au jeu, suite aux accusations des autres séducteurs sur son comportement hypocrite envers Nelly, il espère se faire oublier. A la fin de la journée, l’agent de la RATP Ludovic décide de parler à Nelly. Ludovic ne se sent pas bien au sein des séducteurs : partir ou rester ? Ludovic est perdu. Pendant ce temps, les séducteurs cherchent un manège à sensation forte pour tester le courage des prétendants. Quentin a peur et ne veut pas y aller, le beau-gosse Sammy se moque de lui et l’humilie une nouvelle fois, blessé, Quentin éclate en sanglot. La Belle prend très mal le comportement de Sammy et n’hésite pas à le lui dire.

L’élimination

Le principe est le même que durant le deuxième épisode : 4 chambres avec les prétendants éparpillés dans chacune d’entre elles, un décompte de 15min et si Nelly rentre dans l’une des chambres avant la fin du décompte, c’est que l’un des prétendants présents va être éliminé. C’est finalement Ludovic qui est éliminé, Nelly a décidé de « le laisser partir » suite à son mal-être. Sammy est également éliminé. Furieux, Sammy révèle à Nelly les propos qu’Alexandre a tenu à son égard. Nelly, trahie et blessée, se met en colère contre Alexandre et lui demande d’avouer la vérité. Alexandre nie encore les faits. Nelly décide alors d’éliminer Alexandre et de laisser revenir Sammy dans l’aventure. A la grande surprise générale, c’est son coup de cœur Alexandre qui quitte l’aventure.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...