La Belle et ses Princes 2, épisode 4 : Bye-bye Sammy et Gaël !

La Belle et ses Princes 2, épisode 4 : Bye-bye Sammy et Gaël ! La Belle et ses Princes 2 La belle et ses princes presque charmants
Télévision par 0

Mardi soir dernier était diffusé le 4ème épisode de la Belle et ses Princes Presque Charmants 2. La Belle avait décidé d’emmener tous les prétendants à la mer pour se changer les idées après le départ de son coup de cœur Alexandre.

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés

Dans ce nouvel épisode de la Belle et ses Princes 2, Nelly n’est pas bien car elle doit faire le deuil du départ de son coup de cœur Alexandre. Ce dernier avait été éliminé lors du troisième épisode, à la grande surprise générale, à cause de son comportement hypocrite envers la Belle. Pour se changer les idées, Nelly décide d’emmener tous ses prétendants à la mer. Une fois sur la plage, les prétendants se changent tous en maillots de bain et comme d’habitude, les séducteurs en profitent pour taquiner les « moins beaux ». L’un des séducteurs n’hésite même pas à enlever la serviette du prétendant Gaël alors que ce dernier essaye d’enfiler son maillot. Gaël se retrouve tout nu sur la plage mais le prend plutôt bien et en rigole. Cette journée à la mer s’annonce pleine de rebondissements ! Pour tester leur motivation, Nelly propose à ses prétendants le jeu du « tir à la corde » avec d’un côté l’équipe des prétendants et de l’autre celle des séducteurs. Les séducteurs sont sûrs de gagner dans cette épreuve de force.

« On va les tuer, j’pense pas qu’ils espèrent gagner car ce serait complétement ridicule », Medhi.

Durant l’épreuve, le policier municipal Florent s’est démarqué de par sa grande motivation et rage de vaincre, il marque des points auprès de Nelly. Aucune surprise, ce sont les séducteurs qui remportent la victoire. Les séducteurs gagnent une après-midi en mer avec Nelly. Une fois sur le bateau, la Belle improvise un petit concours de plongeon, à la clef ? Un bisou de la Belle. C’est finalement le séducteur Jérémy qui remporte le concours, et donc un baiser de Nelly. Pendant ce temps, les prétendants s’ennuient tous seuls sur la plage. Ils décident de faire une petite surprise à Nelly : un cœur dessiné sur la plage. De retour sur la terre ferme, Nelly est touchée par cette attention tandis que comme à leur habitude, les séducteurs se moquent.

Une nuit avec Nelly

Pour cette fin de journée, la Belle va devoir choisir avec quels prétendants elle passera la nuit en pleine mer sur un voilier. Elle décide alors de mener sa petite enquête. Le séducteur Florian prend les devants et propose à Nelly de lui faire un petit massage sur la plage. Chouchoutée, la Belle est aux anges. C’est finalement les prétendants Cyril et Florent et le séducteur Jérémy qui gagnent leur place pour partir en mer avec elle toute une nuit. Le choix de Nelly est difficile à accepter pour les autres prétendants et séducteurs qui ne reverront la Belle que le lendemain. Nelly et les garçons arrivent très heureux sur le voilier cependant, plus tard dans la soirée, la Belle annonce une très mauvaise nouvelle : il n’y a qu’une cabine dans le bateau et Nelly doit finalement choisir une seule et unique personne pour passer la nuit avec elle sur le voilier. C’est la douche froide pour les prétendants. Pendant ce temps sur Twitter, de nombreux internautes critiquent Nelly car ils savent bien que la Belle va choisir le séducteur Nelly plutôt que Cyril et Florent. Et ils ont raison puisque cette dernière choisit Jérémy. Cyril et Florent, déçus, rentrent à la villa et expliquent aux autres prétendants la situation. Sur le bateau, Nelly et Jérémy partagent un repas intime et vont se coucher ensemble, dans la même cabine… Au petit matin, les deux tourtereaux reviennent à la villa. Les prétendants n’hésitent pas à bombarder Jérémy de questions mais ce dernier préfère garder le silence.On ne saura sans doute jamais ce qu’il s’est passé cette nuit là !

Les éliminations

L’heure des éliminations à sonner pour ce 4ème épisode de la Belle et ses Princes 2. C’est le séducteur Sammy qui quitte le premier l’aventure, la Belle n’est pas attirée physiquement et moralement par le séducteur. Le prétendant Gaël est le deuxième éliminé, ce dernier est très malheureux et éclate en sanglots, lui qui pensait « avoir des enfants » avec la Belle.

La semaine prochaine, Nelly décide de rencontrer les proches de tous les prétendants afin d’en apprendre un peu plus sur eux. Les célibataires vont devoir également prouver leur courage en combattant un taureau dans une arène. Enfin, la Belle tendra un piège aux séducteurs en engageant des strip-teaseuses. Nelly pourra alors observer la scène à distance depuis sa chambre, ça risque de chauffer dans la Belle et ses Princes 2 !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...