La Belle et ses Princes 2 : Florent raconte son parcours

La Belle et ses Princes 2 : Florent raconte son parcours La Belle et ses Princes 2
Télévision par 0

Le quatrième épisode sera diffusé ce soir sur W9 et le magazine Public aurait déjà dévoilé le nom du vainqueur. Florent, qui n’a pas gagné l’aventure, revient sur son parcours.

Le physique ne compte pas !

Florent a dès le premier épisode beaucoup plu aux téléspectateurs. Sensible, romantique. Il est bien loin du cliché des prétendants, « les moches » comme on pourrait également les appeler. Florent a un certain charme qui plaisait beaucoup à la Ugly Nelly. Florent et la belle ont passé beaucoup de temps ensemble durant les premiers jours de l’aventure. Il disait la trouver joli, simple et avoir un tas de points commun avec elle. Il pensait avoir toutes ses chances jusqu’au moment de la révélation. Le jeu a été complètement relancé car les séducteurs sont enfin rentrés dans la compétition et avec leur plastique de rêve, autant dire que les prétendants ont beaucoup moins de chances. Florent s’exprime pour Melty :

On a beau être jugés sur le côté du cœur parce que nous, les prétendants, sommes plus mis en avant sur nos qualités de cœur, le premier regard qu’on a sur la personne, c’est le physique.

Pourquoi cette participation ?

Tout est parti d’un pari. Florent souhaité participer à une émission pour promouvoir son album donc il avait déjà pensé à un télé crochet. Comme il était célibataire au moment du casting, ses amis l’ont poussé à s’inscrire.

Donc c’est parti d’un pari puis je me suis pris au jeu. Je me suis dit que Marine avait été totalement sincère dans la première saison, donc pourquoi sur cette saison là, je ne trouverai pas moi non plus l’amour ? Du coup j’y suis allé à 200%.

La rumeur court que ce serait Florian, le séducteur, qui remporterait la deuxième saison de la Belle et ses Princes presque Charmants. Florent n’a donc pas trouvé l’amour grâce à l’émission. Il sort son album prochainement et a dévoilé vouloir participer à la prochaine saison des Anges de la Téléréalité pour percer dans la musique ! Un extrait du premier single de Floe : Je n’attends que toi.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...