La Belle et ses Princes 2 : les séducteurs se draguent entre eux

La Belle et ses Princes 2 : les séducteurs se draguent entre eux La Belle et ses Princes 2 La belle et ses princes presque charmants
Télévision par 0

Alors que mardi prochain sera diffusé le deuxième épisode de la saison de 2 de l’émission de télé-réalité La Belle et ses Princes Presque Charmants, Anthony aurait révélé que certains prétendants se seraient dragués entre eux lors du tournage de l’émission.

Nelly n’a pas séduit ses prétendants

La chaîne de télévision W9, a diffusé mardi soir dernier le premier épisode de la deuxième saison de la Belle et ses Princes Presque Charmants. Dans cet épisode, La Belle de la deuxième saison, Nelly, avait décidé de tendre à piège à ses prétendants et pour cela, elle s’était volontairement enlaidie pour ne pas être jugée en premier lieu sur sa personnalité et non sur son apparence physique. Les kilos en trop, les vêtements peu avantageux, la perruque et l’appareil dentaire étaient au rendez-vous lors de ce premier épisode. Et alors que les huit prétendants dits « atypiques » avaient été dans l’ensemble plutôt satisfaits et même charmés par la Belle Nelly, les neuf « séducteurs », quand à eux, n’avaient pas caché leur déception. C’est d’ailleurs le séducteur Vincenzo, très peu enthousiaste lors de sa rencontre avec Nelly et le metteur d’ambiance atypique Arthur qui avaient été éliminés par la Belle.

Certains séducteurs ont préféré se draguer entre eux

Le chanteur lyrique Anthony, déjà prétendant dans la première saison de la Belle et ses Princes, a récemment révélé, dans une interview donnée au magazine Public, que certains des séducteurs préféraient prêter plus d’attention et séduire d’autres beaux gosses de leur groupe (et non la Belle Nelly!). Le candidat Anthony aurait expliqué sur le ton de la plaisanterie que :

« Il se pourrait que certains n’aient pas bien compris que c’était Nelly qu’il fallait séduire ! Mais je ne peux pas vous dire de qui il s’agit, je tiens à ma vie »

Le mystère reste complet car nous n’en saurons pas plus. Dans le prochain épisode de la Belle et ses Princes Presque Charmants, Nelly va enfin dévoiler son véritable visage et apparence physique à tous les prétendants de l’émission. La Belle risque bien de devenir l’objet de toutes les convoitises !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...