La Belle et ses princes 2 : Résumé de l’épisode 5

La Belle et ses princes 2 : Résumé de l’épisode 5 La Belle et ses Princes 2
Télévision par 0

Dans l’épisode 5 de la Belle et ses princes presque charmants 2, Nelly ne sait pas encore qui choisir. Son cœur balance entre de nombreux candidats.

Top à la vachette !

Pour Nelly, un homme doit avant tout être courageux. Elle veut se sentir rassurée et protégée. Elle propose donc aux prétendants et aux séducteurs de participer à une activité pour le moins dangereuse. Les candidats se retrouvent dans une arène, ils doivent traverser la piste et rapporter une rose dans le vase correspondant à son équipe. La vachette va leur compliquer la tâche bien évidemment. Les séducteurs n’ont pas froid aux yeux et se lancent à fond dans la compétition. Ils font beaucoup rire Nelly. Les prétendants ont du mal à quitter leur camp mais finissent par prendre leur courage à deux mains. Fabrice est le dernier à se lancer. Il réalise la plus belle chute du siècle lors de son passage (voir vidéo). Chute qui va l’envoyer tout droit à l’hôpital. Nelly et les autres candidats ont eu très peur et sont rassurés lorsqu’il fait son retour à la villa. Mehdi a su prouver son courage à la belle et elle décide de passer une soirée romantique en sa compagnie. Le jeune homme lui sort le grand jeu. Elle est sous le charme !

Speed dating en famille

Nelly veut en apprendre plus sur les candidats. Elle convie leurs amis ou parents à la rencontrer. Elle rencontre notamment le meilleur ami de Fabrice (le séducteur). Ce dernier va plus casser son ami que l’aider en apprenant à Nelly que ce dernier a travaillé dans des clubs libertins. Elle rencontre également la maman de Florent pour un moment fort en émotions. Florent et sa maman sont très fusionnels ce qui fait peur à la belle. Elle ne veut pas retomber sur des beaux parents trop exigeants.

Éliminations en vue

Le moment tant redouté par les candidats est arrivé : l’élimination. Nelly rentre d’abord dans la chambre des séducteurs et annonce à Fabrice qu’il quitte l’aventure. Ce dernier est triste car il avoue avoir des sentiments pour Nelly. Elle rentre ensuite dans la chambre des prétendants et annonce à l’autre Fabrice qu’il est éliminé. Nelly avoue que ça aurait pu être un bon ami mais que physiquement ça ne passe pas. Le cascadeur va donc quitter la compétition.

La semaine prochaine, les candidats restants vont devoir écrire à Nelly la plus belle demande en mariage. Ils auront ensuite le droit à une soirée d’enterrement de vie de jeune garçon. Les séducteurs recevront la visite de stripteaseuses et pourraient bien commettre plusieurs faux pas …

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...