La Belle et ses Princes 2 : résumé de l’épisode 6

La Belle et ses Princes 2 : résumé de l’épisode 6 La Belle et ses Princes 2 La belle et ses princes presque charmants
Télévision par 0

Hier soir était diffusé le sixième épisode de la deuxième saison de la Belle et ses Princes Presque Charmants. Les huit prétendants ont dû faire de gros efforts au court de ce nouvel épisode pour séduire la Belle, Nelly.

La plus belle demande en mariage

Au début de l’épisode, les séducteurs se moquent une nouvelle fois du sensible Quentin. Ils expliquent à Quentin qu’il doit changer de couleur de cheveux car, selon eux, Nelly préfère les blonds. Le prétendant, crédule, laisse son destin capillaire entre les mains du beau-gosse Mich. Les séducteurs vont encore plus loin et décident de lui donner une petite leçon de stylisme. A la surprise générale, Nelly est séduite et adore le nouveau look de Quentin. L’aventure continue, Nelly lance un nouveau défi aux garçons : tous les prétendants doivent écrire une demande en mariage et la lire à voix haute devant Nelly.

« Je vais voir qui a compris mes goûts et qui a compris de ce que j’ai besoin d’entendre. » Nelly

Les quatre « atypiques » prennent cette épreuve très au sérieux et y mettent tout leur cœur, les beaux-gosses quant-à-eux ont du mal à se livrer à l’exercice, seul Mehdi, grand séducteur dans l’âme, ne rencontre aucune difficulté et écrit sa déclaration en moins de 2 minutes seulement. Chaque prétendant, tour à tour, se présente devant Nelly. Fidèle à lui même, le chanteur lyrique Anthony chante haut et fort sa déclaration mais Nelly ne semble pas très réceptive.  A la fin de l’épreuve, ce sont les prétendants Quentin, Mehdi et particulièrement Florent qui tirent leur épingle du jeu. Les trois garçons ont su trouver les mots pour toucher la Belle.

Enterrements de vie de garçon

Qui dit demande en mariage, dit enterrement de vie de garçon. La Belle réserve une soirée pleine de surprises à tous les prétendants. Les prétendants et les séducteurs ne vont pas vivre le même enterrement de vie de garçon. Les séducteurs vont avoir droit à une soirée à la villa entre beaux-gosses mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils auront la visite surprise de strip-teaseuses. Nelly veut tester la sincérité des séducteurs et observera la scène depuis sa chambre. Au court de la soirée, Mich craque face au jeu de séduction de la strip-teaseuse et s’emporte : il tient des propos irrespectueux envers Nelly et semble oublier la raison de sa présence dans l’émission. Nelly, furieuse, arrive devant les séducteurs et demande à Mich de partir sur le champ ! De leurs côtés, Florent, Anthony, Quentin et Cyril se retrouvent à déambuler, déguisés, dans la rue et s’amusent comme des petits fous. Ils doivent effectuer des gages, comme le veut la tradition, et ces derniers se prêtent au jeu sans aucun problème. Les prétendants passent un très bon moment.

L’élimination

L’heure de l’élimination a sonné. Comme le séducteur Mich a été chassé de la villa suite à son mauvais comportement, seul l’un des quatre prétendants va quitter l’aventure. Après un long moment d’hésitation, Nelly décide d’éliminer Quentin. Elle estime que Quentin éprouve beaucoup trop de sentiments à son égard et a peur de le faire souffrir si elle ne le choisit pas à la fin de l’aventure. Quentin, bouleversé, ne comprend pas vraiment le choix de Nelly mais l’accepte malgré tout.

La semaine prochaine, les proches de Nelly rencontreront les prétendants encore en course. La Belle ne veut pas se tromper sur son choix final et veut la bénédiction de ses proches. Quel prétendant Nelly va-t-elle choisir ? Qui sera l’élu de son cœur ? Réponses jeudi prochain, sur W9, pour le dernier épisode de la Belle et ses Princes Presque ! Charmants !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...