La Belle et ses princes presque charmants 2 : Anthony trop exigeant ?

La Belle et ses princes presque charmants 2 : Anthony trop exigeant ? La Belle et ses Princes 2
Télévision par 0

Anthony, le chanteur lyrique, candidat emblématique de la première saison a fait son grand retour mais cette fois-ci, il est beaucoup plus exigeant !

La Belle, pas si belle que ça

Anthony qui était tombé fou amoureux de Marine lors de la première saison n’a pas réussi à trouver l’amour suite à sa première participation. Il décide donc de revenir en force pour cette deuxième saison plus motivé que jamais. Il fait la rencontre de la sœur de Nelly, il est sous le choc et pense comme tous les autres prétendants qu’il s’agit de la Belle. Et non ! Plus tard dans la soirée il rencontre Nelly, la belle, et Anthony ne cache pas sa déception. Il s’explique lors d’une interview pour Public :

La comparaison avec Marine c’est vrai qu’à côté de ça c’était un physique beaucoup plus simpliste.

Le problème c’est que Nelly s’est grimée dans l’objectif de percer à jour les candidats sur leur réelles intentions. Les séducteurs ont la réputation d’être très à cheval sur le physique alors que les prétendants sont, d’ordinaire, à la recherche d’une personne avec une grande beauté intérieure, comme eux. Anthony n’agit donc plus comme un prétendant mais bel et bien comme un séducteur. Il va même jusqu’à dire à Nelly qu’elle ne correspond pas à ce qu’il recherche.

Ça peut-être étonné parce que j’ai réagi de cette façon mais j’ai été tout à fait honnête. Le physique compte aussi bien que les attraits qu’on a à l’intérieur. Mais je ne demande pas que des top Model ou des gravures de Mode.

La Révélation

La semaine dernière, Nelly a dévoilé son vrai visage. Les séducteurs sont ravis de ce revirement de situation. Les prétendants espère que la Nelly qu’ils ont découvert est toujours la même, pour eux c’est sûr, le physique ne compte pas ! Anthony a été très soulagé de découvrir la Belle Nelly, blonde avec un corps de rêve. Il a été piégé par le déguisement de la Belle. Ce qui est très étonnant, c’est que Nelly ne l’ait pas éliminé lors des deux premières émissions. Elle cherche avant tout quelqu’un qui l’aime pour ce qu’elle est et Anthony a prouvé qu’il attache une trop grande importance au physique. Anthony sera-t-il le prochain éliminé ? Réponse demain soir mais en attendant, la vidéo des réactions des prétendants suite à leur première rencontre avec Ugly Nelly.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...