La Belle et ses Princes presque charmants 2 : La guerre des clans est déclarée !

La Belle et ses Princes presque charmants 2 : La guerre des clans est déclarée ! La Belle et ses Princes 2
Télévision par 0

 Dans l’épisode de ce soir, Nelly va sans le vouloir déclencher la guerre entre les séducteurs et les prétendants.

Bye Bye Ugly Nelly

Dans le précédent épisode, Nelly avait enfin dévoilé aux candidats son vrai visage. Les prétendants n’ont pas été rassuré de ce revirement de situation. Ce corps de bimbo ne va pas leur faciliter la tâche car les séducteurs sont désormais rentrés dans le jeu ! Au temps de Ugly Nelly, les beaux gosses ne s’intéressaient pas à notre Belle. Son physique peu attrayant ne les satisfaisait pas. Depuis qu’elle s’est dévoilée, le jeu à réellement commencé et ils ne vont pas rien lâcher !

Beaux gosses VS Grand cœur

Tout va commencer par un baiser que Nelly va donner à Florian, un des séducteurs. Fabrice vit très mal ce baiser, il ne veut pas perdre sa belle. Ce baiser va provoquer la guerre des clans. Les prétendants sont prêts à tout pour conquérir le cœur de la belle Nelly. Anthony essayera de calmer les choses car les prétendants seront énervés de cette situation.

Ce n’est pas une brochette de muscles qui va nous déstabiliser.

D’autant plus que les séducteurs vont encore baisser dans l’estime de Nelly. Alexandre a tenu des propos peu flatteurs concernant le Belle. Dans l’épisode de ce soir on verra la réaction de Nelly. Elle lui rendra le bracelet qu’il lui avait offert au début de l’aventure et lui dit que ça ne va pas se passer comme ça ! Va-t-il être le prochain éliminé ?

Alexandre joue un double jeu

Depuis le début de l’aventure, on a vite cerné les personnalités des candidats. Alexandre est un fin stratège. Il joue le romantique face à Nelly afin d’être sûr de continuer l’aventure mais derrière elle, les critiques fusent à son égard. Lors d’une interview accordé au quotidien Métro, il nie avoir tenu ces propos et accusent les autres candidats :

Comme ils se sentaient un peu en danger, les autres ont inventé des trucs pour me déstabiliser  La vérité c’est que face à eux, j’étais le seul réel séducteur. [...] C’est vrai que j’ai joué un rôle. Après il faut prendre un peu de recul. Les gens adorent les histoires d’amour.

Alors qui dit la vérité ? Alexandre sera-t-il sanctionné de son comportement ? Rendez-vous ce soir à 20h50 sur W9 pour le troisième épisode de la Belle et ses Princes presque charmants 2.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...