« La belle et ses princes presque… charmants » débarque le 3 avril !


« La belle et ses princes presque… charmants« , nouvelle émission de télé-réalité, débarque, mardi 3 avril, à 20h50, sur W9. (Avec une rediffusion prévue, le jeudi 5, à 22h50, sur M6.)

Un concept tiré de l’émission The Bachelor, dont le retour est programmé sur TMC, mais remasterisé en version féminine … avec des moments qui nous feront probablement mourir de rire ! Surtout lorsque l’on voit les premiers prétendants … qui pour certains ont déjà fait de la télé-réalité.

« La belle et ses princes presque… charmants » : Le concept de l’émission

Une magnifique jeune femme cherche l’âme soeur. Elle s’appelle Marine et elle a toujours craqué pour des hommes extrêmement beaux mais qui n’ont jamais su la rendre heureuse car ils n’avaient pas les qualités humaines qu’elle recherchait.

Plus décidée que jamais à trouver l’homme de ses rêves, elle a accepté d’emménager dans une maison pour rencontrer 12 prétendants, tous déterminés à gagner son coeur. Ce que la belle ne sait pas, c’est qu’elle va rencontrer 12 hommes loin de ses critères de beauté, sur qui elle ne se serait jamais retournée auparavant, mais qui possèdent toutes les qualités humaines qu’elle recherche. Ces prétendants ont voulu participer à l’incroyable destinée de Marine pour lui prouver qu’en amour, il n’y a pas que le physique qui compte.

Au fil des jours, la belle va être séduite par ces prétendants. Sera-t-elle capable d’aller au-delà des apparences ?

Mais soudain, Marine va être confrontée à un véritable dilemme : de nouveaux prétendants arrivent dans la maison, le genre d’homme qui l’a toujours fait souffrir. Des garçons sublimes mais qui n’ont pas les qualités humaines qu’elle recherche.

Entre les 2 clans, la guerre est déclarée car tous veulent conquérir le coeur de Marine.

« La belle et ses princes presque… charmants » : La bande-annonce

[wat 886871chuPP3r8292257 nolink]

Ce concept peut-il encore vous séduire ? Allez-vous regarder ?


Une réponse à “« La belle et ses princes presque… charmants » débarque le 3 avril !”