La Belle et ses princes presque charmants : la rupture de Marine et Benjamin confirmée !

La Belle et ses princes presque charmants : la rupture de Marine et Benjamin confirmée ! La belle et ses princes presque charmants
Télévision par 0

L’émission La Belle et ses princes presque charmants devait permettre à Marine, la jeune femme à conquérir, de faire la part des choses entre la beauté du corps et la beauté de l’âme de ses prétendants. Malgré les problèmes qu’elle a rencontré avec ses précédents petits amis très mignons mais peu fidèles, elle souhaitait rencontrer enfin l’âme soeur qui pourrait la rendre heureuse.

Mais pour bien faire cette part des choses, la production lui avait concocté une petite surprise. L’émission allait commencer avec des prétendants « presque » charmants, c’est-à-dire des hommes qui ont très peu trouvé l’amour et dont le physique ne plairait pas à Marine. Pendant quelques jours, la jeune femme a accepté cette pseudo fatalité et s’est attachée à ses prétendants. Mais pour parfaire le tout, la production lui a envoyé ensuite des prétendants très charmants. Et Marine n’a pu résisté. Elle a choisit  Benjamin qui faisait parti des très charmants … Mais a-t-elle fait réellement le bon choix ?

La Belle et ses princes presque charmants : entre Marine et Benjamin, c’est fini !

Malgré la gentillesse de la jeune femme et la sincérité du jeune homme, il semblerait que la publicité s’est joué de leur relation suite à l’émission La Belle et ses princes presque charmants. Benjamin s’explique sur Radio Espace :

« C’est très compliqué à vivre. L’après émission est très très dur. Il y a plein de choses qui s’emmêlent : les paparazzis, les rumeurs qui sont dîtes sur internet, toutes les conneries, au final ça met des tensions (…) Après quand tu es public, tout le monde te casse la tête. Ils sont là pour ça, on est là pour ça. » Benjamin [sur Télé Loisirs]

Il est évident que certains couples ne peuvent pas tenir avec la pression, mais il faut tout de même se poser des questions sur la réalité de ce couple qui sort de La Belle et ses princes presque charmants ! La belle aurait-elle fait une énième bêtise en souhaitant faire sa vie avec un homme très charmant, comme ses ex ? Malheureusement pour elle, quelques temps après la fin de l’émission, il est déjà question de rupture ! Et Marine redevient un coeur à prendre !

 

Pensez-vous que Marine a fait une bêtise en choisissant Benjamin comme prince charmant ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...