La Belle et ses Princes Presque Charmants, le premier épisode de la saison 2

La Belle et ses Princes Presque Charmants, le premier épisode de la saison 2 La Belle et ses Princes 2
Télévision par 0

Hier soir était diffusé le premier épisode de la saison 2 de La Belle et ses Princes Presque Charmants. Dans ce premier épisode, la Belle Nelly a décidé de tromper ses prétendants sur son apparence physique.

La Belle et ses Princes, l’émission

La Belle et ses Princes Presque Charmants est une émission française de télé-réalité diffusée sur W9. Le principe de l’émission est la mise en scène d’une belle et charmante célibataire à la recherche de l’amour avec un grand A. Plusieurs prétendants, tous célibataires eux-aussi, sont alors en compétition pour conquérir la Belle. La particularité de l’émission est que la Belle doit choisir entre des garçons au physique de rêve et des garçons loin du standard de beauté mais au grand cœur. Forte de son succès l’an passé, l’émission revient pour une deuxième saison.

Cette année, la Belle Nelly change les règles du jeu

Nelly, jeune femme charmante de 28 ans, est la Belle de la saison 2. Elle succède donc à Marine Boudou de la première saison. Dans son portrait, Nelly explique qu’elle a vécut une période compliquée et difficile durant son adolescence à cause de kilos en trop. A l’époque, les garçons ne faisaient jamais attention à elle et cette période l’a marqué à tout jamais. Mais avec le temps, le regard des hommes a changé, tout comme son physique. Cependant, Nelly n’a jamais pu trouver le grand Amour. Dans le passé, la Belle s’est toujours investi dans ses relations amoureuses, ce qui n’était pas toujours réciproque.

La deuxième saison de la Belle et ses Princes Presque Charmants démarre en « beauté ». Cette année, la Belle veut absolument être jugée sur sa personnalité et non son apparence physique. Au placard le 38 et l’apparence de rêve : place au 44, au faux ventre, aux fausses cuisses et fesses, aux grosses lunettes rondes, à l’appareil dentaire et à la perruque. Et oui ! Nelly tend un piège à ses prétendants et décide de s’enlaidir volontairement, comment les prétendants vont-ils réagir ?

 

La réaction des premiers prétendants

Tous sont venus avec l’envie de séduire la Belle, l’épisode débute avec l’arrivée des prétendants dits « normaux » et pas forcément dignes des pages de magazine : Quentin l’émotif, Ludovic le timide, Arthur le metteur d’ambiance, Gaël le jardinier de l’amour, Fabrice le théoricien, Cyril le gentil, Florent au regard charmeur et enfin Anthony le chanteur lyrique et déjà prétendant dans la saison 1, tous ont répondu à l’appel !

Alors qu’une voiture s’avance dans l’allée, tous les prétendants retiennent leur souffle. Malheureusement ce n’est pas encore la Belle mais la très jolie Sophie, la sœur de Nelly, venue annoncer l’arrivée imminente de la Belle alors grimée. Au tour de Nelly de se présenter aux prétendants, les premières réactions ne se font pas attendre les garçons sont un peu déçus mais plutôt satisfaits dans l’ensemble.

« Enfin une fille qui pourrait me correspondre », Quentin

« Ce n’est pas un mannequin mais elle est plutôt charmante », Fabrice

Au final, il n’y a qu’Anthony qui exprime sa réelle déception, hanté par le souvenir de la Belle de la saison 1, Marine, avec laquelle il avait entretenu une relation attachante. Les prétendants quittent par la suite la maison pour laisser place aux autres prétendants.

L’arrivée des « beaux gosses »

Vient ensuite le deuxième groupe de prétendants, « les séducteurs » au physique parfait : Mich, Neymar, Florian, Fabrice, Alex, Vincenzo, Jeremy, Alexandre et Sammy. Ils commencent alors à faire le tour du propriétaire pour s’approprier les lieux et n’hésitent pas à s’introduire dans les chambres du premier groupe de prétendants pour se moquer de leurs affaires. Puis, première tromperie, de nouveau la sœur de Nelly, Sophie, se présente à eux pour annoncer l’arrivée de la Belle et à la rencontre de Nelly, enlaidie, les critiques et les moqueries fusent :

«Elle était tout sauf une belle princesse », Fabrice

« Quand je l’ai vu, j’étais dégouté et choqué », Vincenzo

La rencontre des groupes de prétendants

A la rencontre avec premier groupe de prétendants, les séducteurs, une nouvelle fois, se moquent d’eux et leur proposent un défi : une partie de Waterpolo. Au programme : un grand déséquilibre certain entre les deux groupes. La défaite des non-séducteurs ne se fait pas attendre. Nelly décide alors de partager son déjeuner avec deux des prétendants vainqueurs du match : la Belle va partager son entrée avec Alexandre et son plat avec Neymar. Pendant le fameux déjeuner, Alexandre, déçu par la Belle, décide malgré tout de se lancer un challenge pour la séduire tandis que Neymar n’hésite pas à révéler à Nelly sa grande déception.

L’élimination

Lors de la deuxième journée de la Belle et ses Princes Presque Parfaits, le premier groupe des prétendants se la jouent romantiques et offrent de nombreux cadeaux à Nelly : des peluches, des fleurs, mais le cadeau qui a, sans doute, le plus touché la Belle est celui du timide Ludovic, une véritable étoile dans le ciel, cadeau symbolique, renommée « la Belle » pour l’occasion. Mais l’heure des éliminations approche et Nelly décide de s’entretenir en toute intimité avec quatre des séducteurs qui n’hésitent alors pas à être francs et à sortir le grand jeu pour séduire Nelly. Résultat du premier épisode : Nelly décide d’éliminer le séducteur Vincenzo et Arthur le metteur d’ambiance.

Mardi prochain, Nelly va enfin pouvoir dévoiler son vrai visage et révéler à tous sa véritable beauté. Les prétendants ne s’attendent pas à une telle surprise et la Belle va devenir l’objet de toutes les convoitises.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...