La France a un incroyable talent : grand moment d’émotion pour Dave

La France a un incroyable talent : grand moment d’émotion pour Dave La France a un Incroyable Talent
Télévision par 0

Le quatrième épisode de la France a un incroyable talent nous a offert une séquence riche en émotions et comme d’habitude, des numéros qui ne manquent pas d’originalité.

Un amitié retrouvée

La dernière prestation de la soirée d’hier soir était assez particulière. Charles Brutus McClay, un homme âgé de 69 ans à la longue chevelure et au style vestimentaire surprenant entre en scène avec sa guitare et commence à jouer du blues.

Très vite, Dave reconnait le chanteur. On apprend alors que les deux hommes sont amis depuis près de 50 ans . Très proche l’un de l’autre dans les années 60, les deux artistes ont suivi des chemins différents et se sont perdus de vue. Dave a continué dans la musique et a connu un véritable succès alors que Charles est resté dans l’anonymat. Après 30 ans sans musique, l’ami de Dave décide de participer à la grande émission d’M6 lorsqu’il apprend que Dave faisait lui-même partie du jury.

LFAIT dave

On assiste à une très belle histoire sur le plateau et une très belle victoire pour Charles qui récolte 4 grands « oui ». Dave a rapidement rejoint son ami de toujours et s’est lancé dans un duo sur le titre « California Dreamin » de The Mamas & The Papas.

Incroyable talent… Ou pas !

Avant d’avoir eu les larmes aux yeux, on s’est amusé devant les numéros précédents. Les « non » sont au rendez-vous dès le début de l’émission. Le jury n’est pas emballé jusqu’à ce que Duo Splash nous épate avec la force de ses dents… Un membre du public, Milan tente sa chance sur un mélange de plusieurs danses. Chris Kiliano nous envoie du rêve avec son numéro de cirque et les jeunes femmes d’Expression Chorale ont été épatantes avec leurs gobelets en plastique en guise de percussions. Puis vient le tour du fameux chanteur lyrique Thierry Masson qui atteint gracieusement les cinq octaves.

Un petit rappeur de 11 ans et le trio de chanteurs le Collectif Russe ont étonnamment séduit le jury. Ian Freaks quant à lui était le numéro malade de la soirée ! Des fous il en faut, et Ian s’est gentiment proposé. Une perceuse dans le nez, des billets agrafés sur son corps… Ian n’a finalement remporté qu’un saignement de nez et une série de « non ».

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...