La Maison Dior se pose à Moscou !

La Maison Dior se pose à Moscou ! Christian Dior Dior Inspiration Dior
People par 0

C’est un grand hommage que rendent les russes à Christian Dior, du 28 avril au 24 juillet 2011, une exposition consacrée au grand couturier et aux oeuvres de la Maison Dior, ouvrira ses portes au musée Pouchkine à Moscou. Le nom de cette exposition:  » Inspiration Dior ».

La Maison Dior s’associe au musée Pouchkine.

Ça vient d’être annoncé ! Le temps d’une exposition, la maison de Haute Couture Dior, se déplacera à Moscou afin de retracer son histoire et de montrer le talent du maître Christian Dior. Depuis toujours, le créateur de génie a pensé ses créations grâce aux différentes époques et au différentes cultures. Homme de grande culture, celui-ci a toujours veillé à faire de Dior la représentation de l’élégance et du chic à la française. C’est en montrant les différentes création de la Maison que l’artiste, fait une sorte de clin d’œil à notre beau patrimoine. L’exposition met ainsi en avant la collaboration de Christian Dior et de l’illustrateur René Gruau en soulignant le Style New Look qui a découlé de cette belle entente. Un hommage qui prouve bien que Dior a su traverser le temps et les époques sans être démodée !

 

Exposition exceptionnelle, créations exceptionnelles !

Durant cette exposition, bon nombre de créations pourront être observées. L’inspiration du créateur est bien là, si la période de la Belle Époque est la source de son talent, on n’oublie pas que l’Égypte, le Moyen-Orient, La Russie ou encore l’Espagne ont apporté beaucoup. Des couleurs, des idées, du talent pour chacun des personnages cultes de la Maison Dior !  La seconde partie de l’exposition revient elle, sur les robes de Haute Couture et sur les esquisses de René Gruau. Un évènement incontournable puisqu’il offre beauté et magie, le tout dans un univers poétique et chic à la fois.  » Inspiration Dior «  prône l’amour du détails et l’amour du beau en mettant en scène les pièces phares de la maison de couture.

 

Présente du 28 avril au 24 juillet au musée Pouchkine à Moscou, « Inspiration Dior » représente bien l’un des plus beau talent français !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...