La Nouvelle Star revient en force sur D8 !


Ce jeudi 31 octobre, La Nouvelle Star revient à 20h50 sur D8. Le jury reprend du service pour trouver la nouvelle star de cette année qui succèdera à Sophie Tith, la grande gagnante de l’année dernière.

A la recherche de la Nouvelle Star 2014 !

La Nouvelle Star fête ses 10 ans et revient sur D8 dès ce soir. Diffusée pendant 7 ans sur M6, l’émission télé-crochet est désormais sur la chaîne D8 depuis 2012. L’année dernière la Nouvelle Star a rencontré un beau succès sur D8 en réunissant en moyenne 1,74 millions de téléspectateurs. Malgré son concept plutôt simple et son arrêt en 2010 pour manque d’audience, la Nouvelle Star fait son grand retour et ne se démode pas.

nouvelle-star-2012-jury

Toujours animée par Cyril Hanouna, l’émission a notamment révélé des stars de la chanson comme Christophe Willem, Julien Doré, Amandine Bourgeois, Luce et Sophie Tith. Le jury toujours fidèle au poste est composé de Sinclair, d’André Manoukian, de Maurane et de Phillipe Bas. Les membres du jury qui ont marqué le monde de la chanson reprennent leur quête afin de découvrir la nouvelle révélation de la chanson française.

Le niveau augmente cette année !

Cette année, comme tous les ans, des casseroles seront tout de même présentes au casting. Mais elle seront moins nombreuses que d’habitude. Le jury est impressionné par certains candidats et révèle que le niveau est assez élevé.

« On a hâte que les primes commencent parce qu’il y a encore du lourd cette année. » – Maurane pour Metronews

 

Maurane : « On ne se ménage plus les uns-les autres »

La chanteuse Maurane a fait beaucoup parler d’elle récemment. Lors d’une interview de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Maurane déclenche une polémique en soulignant le manque de contact avec Sinclair et André Manoukian.

« On se vanne pas mal, franchement on s’entend bien. Moi la seule chose que je regrette c’est qu’une fois que c’est fini, c’est fini. Surtout Sinclair et André Manoukian. » – Maurane

Mais la jurée ne s’est pas arrêtée là et s’enfonce lors d’une interview pour Metronews :

« Je soupçonne un journaliste d’avoir laissé traîner un micro, hors antenne, alors que j’étais en train de dire que j’étais d’une grande affective […] Morandini revendique le fait d’être une langue de pute, ça se confirme. » – Maurane

 

Jean-Marc Morandini répond sur les réseaux sociaux suite à cette révélation. Il dément totalement les propos de la chanteuse. Le clash entre les deux personnalités crée le buzz sur la toile.