La parodie du dernier clip de Kanye West et Kim Kardashian ! (VIDEO)

La parodie du dernier clip de Kanye West et Kim Kardashian ! (VIDEO) Bound 3 Kanye West Kim Kardashian parodie
MusiquePeople par 0

Une nouvelle vidéo fait le buzz sur Internet. Il s’agit de « Bound 3 « , la parodie du dernier clip de Kanye West, by James Franco et Seth Rogen.

Bound 2 : le pire clip de l’année

Vous avez sûrement entendu parler du dernier clip de Kanye West « Bound 2  » qui met en scène le chanteur sur une moto et la pulpeuse Kim Kardashian à califourchon sur lui. Sorti il y a moins d’une semaine, le clip a rapidement fait le buzz sur le web. Jugé très pornographique et sexuel, le clip n’a pas fait l’unanimité mais a plutôt engendré de nombreuses moqueries et de nombreuses critiques de la part des internautes.

_bound_2____kanye_west_d__voile_son_clip_tr__s_kitsch_avec_kim_kardashian

Malgré son clip totalement raté, le rappeur réussi à faire longuement parler de lui.

La parodie hilarante

Puis deux stars du cinéma viennent lui piquer la vedette. En effet, l’acteur James Franco et Seth Rogen ont eu la bonne idée de parodier le clip plan par plan en imitant de manière remarquable le couple. Intitulé « Bound 3 « , la vidéo vient juste d’être publiée et fait déjà le tour du monde.

Comparez vous-mêmes !

James Franco se glisse dans la peau du rappeur américain pendant que Seth Rogen joue les Kim Kardashian sexy. Les deux acteurs prennent leur rôle très à cœur et restent collé-serré durant tout le clip. Absurdité, ironie, satire, un poil gay et humour… Mélangez le tout et vous obtenez une parodie parfaitement réussie.

Kim adore !

Cette grandiose imitation n’a pas manqué de faire réagir la bimbo Kim Kardashian. La jeune femme s’est exprimée sur son compte Twitter. Elle avoue être fan de la vidéo et l’a même partagé en ajoutant « vous avez assuré. Tellement drôle ! »

Kanye West, quant à lui n’a pas encore riposté. Sa réaction pourrait être moins sympa que celle de sa partenaire mais on espère que son égo digère bien la chose.

James Franco : toujours le mot pour rire

Pari réussi pour l’acteur qu’on a pu voir dans les films 127 heures et Harvery Milk. James Franco a l’habitude de s’improviser comédien-humoriste afin de rendre le plus ridicule possible des stars telles que Justin Bieber, Kanye West ou Selena Gomez. L’univers complètement décalé de l’acteur de 35 ans fait des ravages !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...