La PlayStation 4 est déjà en rupture de stock !

La PlayStation 4 est déjà en rupture de stock ! PlayStation 4
Multimédia par 1

Alors qu’elle ne devrait arriver qu’en novembre 2013, la nouvelle console de Sony est déjà en rupture de stock. Pour causes, les chiffres de réservations et les préventes ne cessent d’augmenter.

La PlayStation 4 : victime de son succès

Après 7 ans, la PlayStation 3 prend sa retraite et cède sa place à la nouvelle console de Sony. La PlayStation 4 coûtera environ 400 euros et devrait arriver en Europe le 29 novembre 2013. Pourtant plus d’un mois avant sa sortie, la console japonaise serait déjà en rupture de stock.

En France, les sites officiels de Micromania et La Fnac annoncent que les dernières consoles commandées ne seront pas livrées avant janvier 2014. Le store online a également été dévalisé. Seulement 14 heures après sa mise en ligne sur le site, la PlayStation 4 était déjà indisponible. Une annonce qui inquiètent les geeks français.

Une PlayStation 4 pour tous !

Les chiffres de réservations et de préventes continuent d’augmenter sans cesse. Et ceux qui ont pré-commandé la nouvelle PlayStation ont bien fait. Quant aux autres rassurez-vous ! Jack Tretton, le Président de la Sony Computer Entertainment of America précise qu’il y aura assez de stock pour approvisionner tous les magasins. Normalement il ne serait donc pas si difficile de se procurer la PlayStation 4 après sa sortie officielle.

Si jamais la PlayStation 4 est réellement portée disparue le jour de sa sortie, il reste toujours sa concurrente la Xbox One qui sortira quelques jours avant, le 22 novembre prochain.

Comment expliquer ce phénomène ?

Nous étions préparés, la quatrième PlayStation de Sony, fidèle à elle-même avec son design noir et cubique allait forcément faire des ravages. Comment pourrait-on passer à côté de ce nouveau joujou révolutionnaire ?

Une toute nouvelle manette avec pavé tactile et son bouton « share » qui rendra possible l’envoie instantané d’images et de vidéos à vos amis sur les réseaux sociaux. Plus besoin de filmer l’écran avec son smartphone pour se la péter. Sa soeur, la console portable PS Vita permettra de jouer en toutes circonstances, même à distance. La possibilité de visionner des films en ultra HD et de faire tourner des jeux vidéos en full HD sur les téléviseurs compatibles.  Comment ne pas succomber à la tentation ?

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi
a écrit sais pas la Misère pour tout le monde on dirait *** et les acheteurs trouverons encore le moyen de se plaindre * le 05/11/2013 à 17:47

Tatouage NFC : Motorola lance son e-tatouage NFC pour déverrouiller votre smartphone

Publié le 24/07 à 12:53 dans Multimédia
MotoralaTatouage nfc

Vous en avez assez de glisser votre doigt sur l’écran pour déverrouiller votre smartphone ? Et ...

Samsung Galaxy S5 Alpha : la nouvelle arme de la firme coréenne

Publié le 17/07 à 10:06 dans Multimédia
Samsung Galaxy S5 Alpha

Une coque en métal, voilà ce qui pourrait bien habiller les prochains Galaxy S5 du géant coréen ...