Lady Gaga : découvrez le clip « Marry The Night » !

Lady Gaga : découvrez le clip « Marry The Night » ! Lady Gaga Marry The Night
MusiquePeople par 0

Cela fait maintenant deux semaines que nous attendons de découvrir ce nouveau clip évènement, et youpi , le voici ! En effet, ce matin Gossy vous propose de vous plonger une fois de plus dans l’univers étrange de Lady Gaga avec une vidéo de 14 minutes… Voici pour vous Marry The Night !

Elle nous a fait attendre !

Depuis un mois, nous espérons, nous cherchons et nous révélons des parties du clip Marry The Night, le nouveau bijou de Lady Gaga. Seulement au début rien ne paraissait extravagant et l’on attendait beaucoup plus qu’une simple photo de son costume de scène… Alors après de nombreuses recherches, nous avons trouvé quelques indices. Par exemple le fait qu’elle ait utilisé des kilomètres et des kilomètres de pellicule pour réaliser ce clip, ou encore qu’elle porterait sûrement une tenue de cuir. Puis, il y a quelques semaines la chanteuse complètement déjantée et qui avait choisi de mettre en haleine tous ses followers, a enfin fait le premier pas. Une nuit, elle a publié sur internet le prélude de sa nouvelle chanson et on doit dire que celui-ci au premier abord était un peu étrange. Du Lady Gaga tout craché quoi !

Marry The Night

Marry The Night

En effet, ce clip semble très personnel et montre bien les désirs de la jeune femme. Dès les premières minutes que nous avons visionné encore et encore, nous pouvons apercevoir la chanteuse sur un lit d’hôpital, elle semble complètement perdue et parle de sa vie, de sa passion pour la mode mais aussi de son envie de devenir un jour une vedette !

Marry The Night…

Ce clip est étonnant car il ressemble presque à un court métrage… En effet, la star a choisi de faire une vidéo très longue qui durerait près de 14 minutes. Et la voici donc dans les premières minutes en train de parler à une infirmière. Elle semble complètement perdue et révèle un côté assez fragile qu’on ne lui connaissait pas encore… Portant une perruque noire au carré, celle-ci regarde la jeune femme qui la soigne avant de lui dire :

 » Je vais devenir une star ».

Et à notre grande surprise, Lady Gaga se transforme non pas en chanteuse de talent car ça elle l’est déjà mais en comédienne incroyable, qui pleure devant la caméra et arrive même à nous transmettre un peu d’émotion. Quelques secondes après, celle-ci qui semble adorait la France, commence à parler notre langue. D’une façon surprenante et très douce… L’image s’éloigne petit à petit et l’on découvre que la patiente est installée dans une grande pièce pleine de femmes complètement folles. L’instant d’après, on découvre une autre image de la chanteuse, cette fois elle est ballerine et commence à danser sur scène en tutu. Les images se succèdent et le film commence, on découvre alors une Lady Gaga qui rêve d’être artiste et qui se prend tellement au jeu qu’elle devient folle. Et là, la situation se dégrade de plus en plus…

Enfin, lorsque la musique débute, le clip prend son envole avec des chorégraphies toutes plus entrainantes les unes que les autres, on découvre une chanteuse qui se donne corps et âme dans une vidéo qui semble être la plus réussie de sa vie !

Voici pour vous : Marry The Night !

Lady Gaga dans Marry The Night

Lady Gaga dans Marry The Night

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...