Lady Gaga : elle dévoile son piercing au clitoris !

Lady Gaga : elle dévoile son piercing au clitoris ! Lady Gaga Taylor Kinney Vampire Diaries
PeopleSéries TV par 0

On se demande ce qui lui est passé par la tête ! Lady Gaga qui était a New-York il y a un mois, s’est promenée dans une robe osée… le 12 septembre alors qu’elle se rendait à un shooting, la star a rencontré un petit problème. La tenue qu’elle portait était fendue et les photographes présents ont pu apercevoir son intimité… Alors totale envie de montrer son corps ou plutôt grosse erreur niveau mode ?

Lady Gaga : reine de la provocation !

On le sait, la chanteuse Lady Gaga aime se montrer dans des tenues plus extravagantes les unes que les autres. Toujours en train de repousser les limites, elle se ballade dans la rue en robe transparente, porte des chapeaux de formes étranges et se maquille comme un arc en ciel ! Sauf que le 12 septembre dernier, la jeune femme avait omis un petit détail. Se rendant à un shooting, elle s’est baladée dans New-York vêtue d’une robe rouge assez spéciale… Simple oubli de sa part ou totale provocation ? Pour l’instant on ne sait pas ce qui lui est passé par la tête.

En tout cas, les photographes et paparazzis présents ont été ravis ! La robe en elle même était fendue de tout son long et faisait une ouverture jusqu’à son intimité. En temps normal, Lady Gaga aurait pu porter une culotte mais là aussi elle avait omis ce léger détail. Donc pas de sous vêtements, une robe fendue jusqu’à… Et surtout, un petit truc dévoilé ! Lady Gaga aurait un piercing au clitoris !

Lady Gaga : pas d’enfant pour l’instant !

Une chose est sûre, la star ne souhaite pas avoir d’enfant pour le moment ! En même temps, quand on voit à quel point elle s’occupe d’elle et surtout jusqu’ou elle est prête à aller pour se faire entendre et photographiée, on se dit qu’un petit Gaga dans les environs, serait de trop.

« Vous savez, je ne parle jamais de ma vie amoureuse, mais je dois avouer que je suis comblée. (…) J’ai besoin de materner mais je n’ai pas envie de tomber enceinte tout de suite. Un jour, oui, mais pas maintenant » a t’elle déclaré.

En couple avec l’acteur de Vampire Diaries, Taylor Kinney, la chanteuse avoue même qu’elle ne veut pas décevoir ses fans. En effet, elle pense que ceux ci seraient déboussolés à l’idée de la voir avec un gros ventre. Elle préfère se concentrer sur sa carrière et continuer à sortir plein de disques…

Sans plus tarder, voici le piercing de Lady Gaga…

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...