Lady Gaga en concert à Paris : deux concerts peu ambitieux ?

Lady Gaga en concert à Paris : deux concerts peu ambitieux ? Lady Gaga
Musique par 0

Fans de Lady Gaga ? Réservez vos 30 et 31 octobre prochains. La star du pop sera en concert au Zénith de Paris. Vous avez bien compris, au Zénith, et non au Stade de France

Lady Gaga fait un saut en France

Les 30 et 31 octobre 2014 la « Mother Monster » s’envolera pour Paris, où elle offrira à ses fans français deux concerts inédits. C’est elle-même qui a annoncé la grande nouvelle sur sa page Facebook.

« Annonce : « ArtRave : The ARTPOP Ball Tour » arrive en Europe ! Ce sera une VRAIE fête, une expérience à ne pas manquer » – Lady Gaga

A l’occasion de sa tournée « ArtRave : The ARTPOP Ball Tour », Lady Gaga fera deux passages en France, au Zénith de Paris.

Et le Stade de France dans tout ça ?

La mauvaise nouvelle est la taille de la salle de concert. Le Zénith de Paris peut accueillir seulement 17 000 personnes. Alors soyez-prêts le lundi 10 février à 10 heures, pour vous procurer une place. Elles seront disponible dès ce jour et risquent de partir en un éclair. Alors n’attendez pas si vous voulez voir le show à l’américaine signé Lady Gaga… Il n’y en aura pas pour tout le monde !

De ce fait, le choix de la salle est incompréhensible quand on sait que Lady Gaga a déjà rempli plusieurs salles à grande capacité. Pourquoi la diva américaine va-t-elle se produire au Zénith alors qu’il y a encore deux ans, elle enflammait le Stade de France ? Le Stade de France est le plus grand espace pour ce genre d’évènement international. D’ailleurs Gaga avait réuni 70 617 spectateurs lors de sa dernière apparition.

Petite baisse de régime ?

Selon Le Figaro, le producteur de la tournée, Live Nation aurait « revu ses ambitions à la baisse après l’échec commercial de l’album Artpop ». Le troisième album de la chanteuse est sorti le 11 novembre dernier et n’a effectivement pas rencontré le succès escompté. « Artpop » s’est vendu à seulement 1,5 millions d’exemplaires alors que son précédent album intitulé « Born This Way » s’était écoulé à 8 millions de ventes.

Reste à savoir si la tournée de Artpop sera à la hauteur des attentes. D’ici peu, nous saurons si le phénomène Lady Gaga s’estompe ou non. Nous verrons si les fans français seront fidèles à leur idole…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...