Lady Gaga : les secrets de son visage de porcelaine !

Lady Gaga : les secrets de son visage de porcelaine ! Lady Gaga
People par 0

Lady Gaga, soyons honnêtes n’est pas la plus belle femme du monde. Même comme l’a dit Jean-Paul Gaultier, c’est sa finesse et son intelligence qui font sa véritable beauté. Qu’elle apparaisse grimée en homme ou en sirène, la star sait comment se mettre en valeur !

Rien n’est imprévu

C’est d’ailleurs aussi pour cela qu’elle est célèbre. Des tenues extravagantes, de la haute couture, des costumes chocs ! C’est même une surprise à chaque nouveau show. On ne sait jamais comment elle apparaîtra, ni quel sera le message à y décerner. Rien n’est laissé au hasard ! Et au niveau des soins qu’elle emploie, et pour son hygiène de vie, c’est la même chose !

Pas de soleil pour Gaga

Confiante en son potentiel, elle préserve un maximum sa peau. Pas question pour elle de prendre le soleil ! C’est donc écran total à longueur de journée, pour conserver son teint diaphane… Pas question de voir une ride avant l’heure !

Un monstre au réveil ?

La reine de la pop ne fait qu’un seul écart : elle ne se démaquille pas pour dormir ! Elle nous rassure en nous disant qu’elle a un bon patrimoine génétique de ce côté, et que cela ne devrait pas poser de problèmes ! Pour autant pas question de se négliger le matin.

Les indispensables soins

C’est donc en se réveillant que la star se lave le visage au savon Ivory (et pas autre chose !). Elle s’applique ensuite la brume de l’éveil et l’émulsion régénérante intense pour finir avec la crême de la mer (on dirait l’arsenal d’une magicienne !).

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...