Lady Gaga : prête à dépenser 1 million pour Michael Jackson !

Lady Gaga : prête à dépenser 1 million pour Michael Jackson ! Lady Gaga Michael Jackson
People par 0

Le week-end dernier, une vente aux enchères des effets personnels du roi de la pop Michael Jackson était organisée. Lady Gaga, plus que fan y aurait dépensé 1 million de dollars !

Lady Gaga, complètement fan de Michael Jackson !

Une vente aux enchères avait lieu de dimanche dans le but de vendre des vêtements ayant appartenu à la superstar Michael Jackson. Des pièces portées une seule et unique fois dans le cadre de tournages de clips ou de tournées. Gants, vestes, des objets à l’image du roi de la pop issus de la collection personnelle de ses stylistes. Lady Gaga s’est montrée plus fan que jamais en décidant d’acquérir 55 pièces durant la vente aux enchères.

La chanteuse a même live-tweeté son intervention durant la vente aux enchères en montrant publiquement le panneau qui lui servait à enchérir : le numéro 462. Mady Gaga aurait dépense plus d’un million de dollar dans ses acquisitions !

Michael Jackson

 

Des dépenses dans le milieu humanitaire

Les 5 millions de fonds récoltés lors de cette vente seront reversés à des associations humanitaires. On pardonne donc la folie des grandeurs de notre diva préférée, surtout que celle-ci a bien précisé sur Twitter :

Les 55 pièces que j’ai récoltées aujourd’hui seront archivées et entretenues par des experts dans l’esprit de l’amour pour Michael Jackson, sa bravoure et ses fans du monde entier.

La chanteuse Lady gaga avait déjà sorti un million de dollars pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Sandy qui a dévasté New-York. Mais ce n’est pas tout ! Elle est actuellement investie dans une cause qui lui est chère : venir en aide aux enfants défavorisés. Une action encadrée par l’UNICEF.

On comprend mieux les fans de la star, qui veulent sans cesse se rapprocher un peu plus d’elle !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...