Lady Gaga : Regardez… c’est peut-être sa dernière interview !


C’est le ciel qui nous tombe sur la tête !

Lady Gaga a fait part, lors de son interview exclusive, dans l’émission de Oprah WinfreyNext Chapter, ce dimanche aux Etats-unis, qu’elle ne s’exprimerait probablement plus dans les médias. C’est le magazine Wenn qui rapporte les propos de la chanteuse : « À part cette interview, je ne compte plus parler à qui que ce soit pendant très longtemps… Ni à la presse, ni la télévision. » Concluant par : « Je ne lis pas cette foutue presse ! »

Un choix qui va fort à parier n’affectera en rien la stratégie de communication de la Mama monster qui va se rendre plus rare auprès des Médias mais toujours aussi présente auprès de ses fans, ses Little monsters, grâce à ses comptes Twitter et Facebook.

Lady Gaga : « Elle a toujours aimé provoquer », déclare sa mère

La diva Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Germanotta, et sa mère, Cynthia Germanotta, ont accordé une interview à la célèbre présentatrice de talk show américain Oprah Winfrey, dimanche, dans la maison natale de la chanteuse à New York. Sa mère, Cynthia Germanotta a évoqué les débuts étonnants de la superstar et ses appréhensions.

« Lorsque GaGa a émergé, elle donnait des représentations au pub Joe, je crois, elle portait un bikini et interprétait Lady Starlight, une nuit, elle a décidé de jouer avec de la laque pour faire des flammes. Son père a immédiatement pensé ‘sérieusement, elle a une case en moins’ », ajoutant : « Elle a toujours aimé provoquer ».

Concluant sur le fait qu’aujourd’hui ses inquiétudes sont toujours là, notamment lors des phases de création de sa fille où cette dernière se renferme sur elle-même et abuse de la bouteille. Phase dans laquelle Gaga avoue, plus jeune, avoir testé de nombreuses substances … Mais, rassurez-vous elle s’en repent et c’est fini aujourd’hui.

Nous vous laissons découvrir ce moment en vidéo.

[wat 263689chuPP3r8315999 nolink]

En tout cas, pour notre part, on la trouve bien sage notre Gaga. Et vous ?