Laetitia Casta : Sa nouvelle pub pour Tiffany & Co !

Laetitia Casta : Sa nouvelle pub pour Tiffany & Co ! Audrey Hepburn Bijoux Dominique Isserman Laetitia Casta Lee Pace Tiffany & Co
People par 0

Même si on l’a surtout vu au cinéma ces derniers temps, Laetitia Casta n’en n’oublie pas pour autant ses premiers amour, à savoir le mannequinat ! Le top français de 33 ans, dont la beauté est fatale, s’illustre donc dans la nouvelle campagne publicitaire de Tiffany & Co, célèbre marque de joaillerie.

Mais ça ne s’arrête pas là, Laetitia Casta a aussi pris le temps pour se faire photographier par Dominique Isserman. Ainsi ce dernier réalise une monographie qui fera l’objet d’une exposition à la Maison européenne de la photographie, à partir du 18 janvier prochain et jusqu’au 25 mars.

Laetitia Casta pour Tiffany & Co

Aux côtés de Lee Pace, Laetitia Casta joue les amoureuses sous la neige new-yorkaise, et dévoile les sublimes bijoux de la marque, rendue célèbre par Audrey Hepburn dans le film Diamants sur canapé (Breakfast at Tiffany’s).

Glamour à souhait dans une superbe robe de mousseline rose et sublimée par de superbes parures signées Tiffany & Co, Laetitia Casta nous offre un spot publicitaire romantique et poétique aux couleurs de Noël.


Messieurs vous ne pourrez plus dire que vous n’avez pas au moins une idée cadeau pour Noël !

Laetitia Casta par Dominique Isserman

© Dominique Isserman

Pour son dernier travail en argentique, Dominique Isserman, connu pour ses photos pour Chanel, Christian Dior, Tiffany, Lancôme, etc., a passé trois jours dans les Thermes de Vals en compagnie de la sublime Laetitia Casta. Pendant ce long week-end, la photographe n’a eu qu’une préoccupation, capter la beauté du plus célèbre de nos tops français.

Dans un décor de briques et d’eau, Laetitia Casta se livre et s’expose simplement telle qu’elle est ! Au programme, 32 photographies argentiques en noir et blanc, laissant place aux mouvements du corps de Laetitia Casta.

Cette monographie paraîtra aux Editions Xavier Barral en Janvier 2012, mais en attendant Laetitia Casta est en plein tournage du film Les Adorés et sera à l’affiche d’ Arbitrage avec Richard Gere et Susan Sarandon. Une jolie graine d’actrice !

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...