L’âge de glace 4 : en route pour de nouvelles aventures !

L’âge de glace 4 : en route pour de nouvelles aventures ! L'âge de glace L'âge de glace 4 : la dérive des continents
Cinéma par 0

Vos 4 héros sont bientôt de retour pour une toute nouvelle aventure… Après avoir évité la montée des eaux et avoir échappé aux dinosaures, Manny, Diego, Sid et Scratch vont se retrouver face à un autre problème… Bienvenue dans L’âge de glace 4 : La dérive des continents !

Embarquez sur l’iceberg…

Vous attendiez que vos héros reviennent ? Et bien ils vont bientôt vous entraîner dans une nouvelle aventure, effrayante, difficile et surtout très drôle… Un mammouth, un tigre à dents de sabre , un paresseux et un écureuil, 4 animaux hors du commun qui vont tenter de sauver la planète ! En effet, le quatrième volet de L’âge de glace fera son apparition le 13 juillet prochain et on a déjà hâte d’y être.

Depuis le début de la saga, ils ont connu de nombreuses épreuves. Dans le premier film, Manny et ses amis devaient rapporter un petit humain à sa famille, dans le second ils devaient échapper à la montée des eaux puis dernièrement, ils ont rencontré une autre espèce préhistorique : les dinosaures…

Age de Glace 4,  la dérive des continents

Age de Glace 4, la dérive des continents

Aujourd’hui, la bande nous emmène dans un périple tumultueux.  Manny, Diego et Sid font face à un cataclysme ayant formé un continent en dérive… Afin de retrouver leurs amis et leurs familles, ils embarqueront sur un iceberg qui leur servira de bateau. L’histoire qui parait simple jusque là va vite se compliquer, nos héros vont rencontrer des monstres marin, devoir échapper à des pirates et explorer un monde inconnu…

Bien sûr, pour tous ceux qui aiment Scratch, il sera présent et encore une fois essayera de récupérer son gland…

La promotion du film

Pour le moment il n’existe pas de bande annonce de L’âge de glace 4 : la dérive des continents qui montrerait nos trois amis dans leur quête. La production a choisi de diffuser deux teasers avec le petit écureuil et son gland et une affiche. Sur celle-ci on aperçoit Scratch sur un morceau de glace en plein océan, il tient dans les mains un bâton et au bout de celui-ci on découvre un nouveau personnage. Un blaireau qui sert de drapeau pirate, ce qui annonce bien que de nouveaux animaux vont faire leur entrée dans l’histoire. Dans le premier teaser l’écureuil avance sur une surface gelée avec dans ses pattes, le fameux gland, et comme à son habitude il essaye de trouver un endroit pour le cacher. Le plantant dans la glace, il va finalement faire une grosse bêtise…

Dans le seconde vidéo, on découvre encore une fois notre ami dans une aventure hilarante. Celui-ci finit sa course sur un bateau pirate et découvre Sid, Manny et Diego capturés par les mercenaires…

Sans plus attendre voici deux vidéos qui devraient vous faire mourir de rire…

Cliquez ici pour la deuxième vidéo…

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

L'âge de glace 2 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...