L’amour est dans le pré (Saison 6) : Jean-Michel demande de l’argent à ses fans !

L’amour est dans le pré (Saison 6) : Jean-Michel demande de l’argent à ses fans ! Jean-Michel L'amour est dans le pré L'amour est dans le pré 2011 Nathalie
Télévision par 0

Alors que L’amour est dans le pré revient ce soir sur M6 pour nous présenter les nouveaux agriculteurs en recherche d’Amour, Jean-Michel, candidat qui a marqué la saison 6, demande aux fans de l’émission de lui venir en aide face à ses problèmes financiers.

En effet, c’est dans le magazine People Closer que Jean-Michel a choisi de lancer un appel au secours. Gossy revient pour vous sur cette histoire !

L’amour est dans le pré (Saison 6) : Jean-Michel demande de l’argent à ses fans !

La vie n’est pas facile pour Jean-Michel ! En effet, après avoir été quitté par Nathalie, ce dernier avait fait la rencontre d’une charmante jeune femme grâce à Facebook. On pensait dès lors que le monde de Jean-Michel était enfin devenu tout rose. Mais, il n’en est rien ! Et pour cause, plaqué, Jean-Michel se retrouve à nouveau célibataire comme il s’en est expliqué lors d’une interview pour le magasine Closer.

« Tout est allé trop vite avec Nathalie. Elle s’est installée chez moi quelques semaines après notre rencontre, et le problème c’est qu’elle ne connaissait personne dans la région. (…) C’est une vraie citadine. Du coup elle a décidé de me quitter. J’ai essayé de la retenir mais elle n’a rien voulu entendre… », explique t-il.

Jean Michel, candidat de L'amour est dans le pré saison 6

Outre sa déception amoureuse, Jean-Michel doit aussi faire face ces derniers temps à de très gros problèmes financiers.

« Je suis passé devant le tribunal car je suis dans une situation économique catastrophique. J’ai découvert que j’avais été trahi par mon voisin que j’appréciais beaucoup. Il se trouve que je loue des terrains agricoles à cette personne. Je lui dois 3.500 euros de loyer. Sachant que j’ai du mal à boucler mes budgets, je lui ai demandé de bien vouloir patienter pour le paiement. Chose qu’il a accepté de faire. Sauf qu’au final, il a écrit au tribunal, disant que je n’avais pas payé. Toute somme d’argent est bonne à prendre. D’ailleurs si les lecteurs ou les téléspectateurs de L’amour est dans le pré veulent m’aider… Car je risque réellement d’être placé en liquidation judiciaire », conclu Jean-Michel dans les colonnes du magasine Closer.

Jean-Michel, qui affirme devoir près de 240 000 euros sur 8 ans tente de trouver des solutions avant de retourner au tribunal en février prochain, car même si jusqu’ici il arrivait à rembourser, cette année c’est difficile, c’est pourquoi il a choisi de multiplier les dossiers pour trouver des fonds et de lancer un appel auprès des lecteurs de Closer et fans de l’émission, L’amour est dans le pré.

En attendant de connaître la suite des aventures de Jean-Michel, n’oubliez pas le rendez-vous de ce soir sur M6 pour connaître les nouveaux agriculteurs de cette saison 7 ! Alors on zappe ou on mate L’amour est dans le pré ce soir ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...