Lana del Rey : découvrez la vérité sur ses lèvres…

Lana del Rey : découvrez la vérité sur ses lèvres… Lana del Rey Video Games
People par 0

Vous avez découvert Lana Del Rey il y a peu, vous la trouvez ultra jolie et vous aimeriez savoir si sa jolie bouche a été rectifiée ?! Et bien sachez que nous avons la réponse… Alors que la chanteuse est sans cesse critiquée sur ses prestations qui semblent fausses, découvrons aujourd’hui si son visage lui aussi mérite tant de questions.

Pulpeuse… ou pas !

Elle est jolie, elle a un grain de voix parfait et en plus elle a du succès ! Oui, Lana del Rey est une jeune femme comme on en trouve plus. A la fois poupée Barbie inaccessible et petite fille qui boude quand on lui veut du mal, on se demande tout de même si tout ça ne fait pas partie du show !! Souvenez-vous, cette jeune fille qui nous vient tout droit d’internet, crée ses clips à partir de vidéos posées bout à bout en y ajoutant sa voix qui parait alors sublime.

Lana del Rey dans Video Games

Lana del Rey dans Video Games

Seulement, quand on la regarde de plus près on se demande si Lana n’est pas un pur produit marketing, une manière de plaire aux gens. Car devant son public et quand elle doit chanter sur scène, il se trouve que la jeune femme ne s’en sort pas si bien… Et oui, en live la belle a une voix qui part un peu dans tous les sens ! Une explication à ça ?! Et bien Lana aurait dévoilé il  y a peu qu’elle ne se sentait pas à l’aise devant des gens et qu’elle préférait chanter dans un studio ! Mais ce n’est pas tout, la tromperie va bien au delà de ses chansons… Possédant un visage de pin-up avec un nez parfait, des yeux envoutants et surtout une bouche pulpeuse. On se demande si tout ça n’aurait pas été changé !

Seulement la chanteuse affirmerait que sa jolie bouche n’a jamais été retouchée. D’ailleurs pour prouver qu’elle ne veut pas faire de l’ombre à Angelina Jolie, celle-ci aurait même ressorti des vieilles photos d’enfance pour prouver que son visage est bien naturel. Mais ce n’est pas tout, dernièrement elle aurait déclaré dans le New-york Times Magazine :

« Ce sont de vraies lèvres. Dans ma vie de tous les jours, elles ne semblent pas aussi pulpeuses. Je pense que c’est parce que je les ai cartoonisées dans le clip de Video Games qu’elles ont l’air si exagérées »

Mais apparemment ces explications n’auraient pas suffit, car tout le monde pense encore que sa bouche serait un pur produit de la chirurgie !!

Et toi, quel est ton avis sur le sujet ?!

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...