Lana Del Rey : un concert à Paris !


A l’annonce de la réédition de son premier album « Born To Die », Lana Del Rey devrait monter sur la mythique scène de l’Olympia, le 27 avril prochain.

Lana Del Rey à l’Olympia

Bien que les apparitions de la chanteuse furent très rares en France, celle ci, était venue au casino de Paris et sur la scène du festival les Eurockéennes de Belfort. C’est donc avec impatience que les fans de la chanteuse attendent ce concert. Les places seront mises en vente très prochainement.

Comme son prochain concert, la réédition de son premier album ne devrait pas tarder. Il sera dans les bacs le 12 novembre prochain. « Born to Die – The Paradise Edition » est une nouvelle monture, qui inclura quelques pistes bonus comme sa reprise « Blue Velvet » de Tony Bennett, qui actuellement sert de bande son pour la campagne publicitaire H&M, et son nouveau single « Ride », dont vous avez pu découvrir le clip il y a quelques jours. Le public découvrira 9 chansons supplémentaires, dont « Body Electric », qui pour l’instant n’avait qu’une version Live. On retrouvera également les titres qui l’ont rendu célèbre, « Blue Jean » et « National Anthem »

Si vous n’avez pas encore vu le dernier titre de Lana Del Rey, il n’est pas trop tard !

[youtube Py_-3di1yx0 nolink]

Lana Del Rey, H&M et la mode

Lana del Rey est très vite devenue une icône, représentant l’élégance des années 50/60. Le choix n’a donc pas été difficile pour la grande marque de prêt à porter H&M, qui l’a choisit comme icône pour sa campagne publicitaire. Un physique hors du commun, ce qui fascine le plus chez la chanteuse, est bien évidemment son visage. Un regard troublant, une bouche pulpeuse, et un nez gracieux. La collection Automne-Hiver, s’est inspirée de la personnalité de l’artiste.

Lana une icône de mode … Peut être pas ! Mais une muse pour les créateurs … Sans doutes ! Lana Del Rey attire le regard et ceux de nombreux stylistes créateurs, une collaboration avec la Maison Martin Margiela est à venir pour la belle.