Lana Del Rey : une dent qui vaut de l’or !!

Lana Del Rey : une dent qui vaut de l’or !! Born to die Lana del Rey
People par 0

Lana del Rey commence à faire de plus en plus parler d’elle… Car la chanteuse qui vient de sortir son album : Born to die, connait déjà un réel succès. Mystérieuse, pétillante et surtout très jolie, la jeune femme devrait vous éblouir encore plus avec son nouvel accessoire : une dent scintillante !!

Une jeune fille brillante !!

Lana del Rey est devenue en quelques semaines un vrai phénomène… Certains se demandent d’où lui vient sa voix lascive, d’autres aimeraient savoir si sa plastique de rêve est réelle, quant  aux journalistes ils essayent tous de trouver la faille de cette poupée !! Chanteuse venue d’internet, la jeune femme vient de sortir son album : Born to die, qui d’ailleurs est devenu numéro un des ventes en France, en très, très peu de temps !! Oui Lana est un véritable phénomène. Possédant une jolie voix et un visage proche de celui de Julia Roberts, elle semble avoir tout pour réussir !

Lana del Rey

Lana del Rey

D’ailleurs pour briller davantage sous les projecteurs, la chanteuse vient de s’offrir un petit accessoire !! En plus de ses ongles ultra longs et de sa coiffure de barbie, Lana porte désormais une dent bling, bling !! Et oui, celle-ci vient de se faire poser une canine argentée avec de nombreuses paillettes… Le mois dernier la jeune femme portait une dent dorée et on se demande quelle sera la tendance du mois prochain ?!

Enfin, on espère tout de même que Lana del Rey n’ira pas plus loin au niveau de la déco dentaire… Il serait dommage qu’elle se retrouve avec le look de Lil Wayne, qui lui pour le coup fait vraiment mal aux yeux avec sa dentition !!

Pour voir le sourire de Lana, cliquez ici !!

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...