Le nouveau Sophie Ellis-Bextor, après 4 ans d’absence

Le nouveau Sophie Ellis-Bextor, après 4 ans d’absence Sophie Ellis-Bextor
Musique par 0

Meurtre sur la piste de dance, ça vous dit quelque chose ? Et Murder on the Dancefloor ? Oui c’est bien le retour de Sophie Ellis-Bextor dont on parle ici. Son prochain album intitulé Make A Scene devrait sortir le 6 juin !

 

Quatre ans d’absence

Quatre ans pour sortir un album qui fut maintes fois repoussé. C’est long, surtout pour ses fans. Make A Scene marquera donc le retour de la chanteuse Britannique. De moins en moins attendu, l’album de madame Bextor devra faire avec la lassitude créée par cette attente. Avec un succès mitigé, le single  « Not Giving Up One Love » devra compter avec les autres titres pour convaincre un public qui ne semble plus très emballé.

 

Un album électro

La sortie en Russie étant en avance (le 18 avril. Encore une de ces chanteuses qui a plus de succès en Russie qu’ailleurs ?), c’est donc universal Russie qui a annoncé la grande nouvelle. Le tracklisting a été dévoilé, on y retrouve des titres déjà connus comme « Off And On ». Ce sont des pointures de la musique électronique qui se sont attelés à composer cet album de 14 titres (Freemasons, Calvin Harris entre autres).

 

Starlight

Le titre qui sera lancé en Europe a été composé par Richard X (qui a déjà officié pour des grands noms tels que Lilly Allen, Kei$a ou encore Kylie Minogue). « Starlight » puisque c’est son petit nom devrait nous parvenir le 30 mai dans le commerce, en amont du lancement de l’album. Je vous propose néanmoins de l’écouter pour vous faire une idée de la teneur de cet oeuvre !

 

Du Sophie Ellis-Bextor assez classique finalement, et nous n’en demandions pas plus !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...