Le prochain film de Tarantino révélé !

Le prochain film de Tarantino révélé ! Quentin Tarantino
Cinéma par 0

Après Inglorious Basterds, c’est avec un Western que devrait revenir Quentin Tarantino sur les grands écrans ! Le réalisateur sait comment créer le buzz sur ses films. Jamais le dernier pour faire des annonces, parfois contradictoire, jamais précis, il s’amuse avec ses fans en lançant des pistes sur ses futures créations. Cette fois c’est un western qui devrait voir le jour…

 

Tarantino et le western

On connait l’amour du réalisateur pour les westerns italiens ou « western spaghetti ». S’inspirant de des films de secondes zones ou de premier plan comme ceux de Sergio Leone. Le réalisateur de Kill Bill n’avait jamais concrétisé pleinement cet amour pour le Far West. Dans Inglorious Basterds il avait par exemple demandé à Enio Moriconne de composer la musique du film (Enio Moriconne est le compositeur de la musique du bon la brute et le truand de Sergio Leone).

 

C’est l’histoire de Django

Ce sera peut-être un véritable western que devrait réaliser Tarantino. « Django Unchained » puisque c’est le nom du film fait référence à un film de Sergio Corbucci datant 1966. Dans le film en question le rôle de Django était joué par Franco Nero qui avait avoué lors des oscars qu’il jouerait bientôt dans un western sous la direction de Quentin Tarantino.

Django, l'original de Sergio Corbucci

 

Le titre du film a été révélé via la publication de ce qu’il semble être un manuscrit de scénario !

Voici, ce qui semble être la couverture du manuscrit du scénario

 

Le casting

On sait déjà que Christoph Waltz qui campait le rôle de l’officier nazi dans Inglorious Basterd sera une fois de plus de la partie. Son rôle mené d’une main de maître avait d’ailleurs été récompensé par un Oscar. Pas étonnant donc, de le retrouver dans le prochain film du réalisateur. Outre ce dernier et Keith Carradine, le film devrait contenir un casting de haut vol à l’image de celui d’Inglorious Basterd.

Le scénario

Au niveau du scénario, rien de très sûr. Les rumeurs parlent évidemment du Sud des Etats-Unis, d’esclavagisme et de racisme. Rien de très original sur le papier. On sait déjà que ce sera différent avec Quentin Tarantino derrière la caméra !

On attend donc avec impatience la sortie du film ! L’équipe de Gossy vous tiendra au courant des nouvelles sur ce film !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...