Le top 5 des personnalités les plus détestées

Le top 5 des personnalités les plus détestées Franck Ribéry Nabilla Zahia
People par 0

Quelles sont les célébrités que les Français détestent le plus ? « Voici » vient de sortir le palmarès des personnalités les moins aimées de cette année. Nabilla, Zahia, Franck Ribéry, François Hollande et Valérie Trierweiler dominent le top 5.

1 : Nabilla est LA plus détestée, « non mais allô ? »

Sans surprise, c’est la star de la télé-réalité, Nabilla qui domine le classement. Au total, 62% des Français ne peuvent plus voir la bimbo. Ces chiffres s’expliquent par une médiatisation trop importante de Nabilla qui commence sérieusement à agacer les français. La jeune femme révélée dans les Anges de la télé-réalité 5 était le phénomène de cette année 2013. A croire que son succès existe grâce à ceux qui la détestent et non à ceux qui l’apprécient.

2 : Zahia, le principal c’est qu’on parle d’elle !

Connu en tant que ex-escort girl, pas sûr que Zahia est véritablement considérée comme une personnalité française. Mais une chose est sûre, les français ne la portent pas dans leur cœur. La poupée gonflante Zahia Dehar irrite 61% des français. Un combat très serré avec l’emblème de la télé-réalité Nabilla.

3 : Franck Ribéry remporte le ballon du plus détestable

Le milieu de terrain du Bayern Munich s’est attiré les foudres des français depuis son scandale avec Zahia sur sa vie intime. Franck Ribéry exaspère plus de la moitié des français selon le sondage (53%). Peut être que les sondés changeront d’avis si le footballeur remporte le Ballon d’Or et emmène la France en finale lors de la Coupe du monde 2014.

4 : François Hollande : « moi président, impopulaire »

Ce n’est plus un secret pour personne. Depuis son élection aux présidentielles, François Hollande déçoit de nombreux français. Il est le président français le moins populaire de l’histoire. 47% des Français ont élu leur président comme la personne la plus détestable de France.

5 : Valérie Trierweiler juste derrière son époux

Les français en ont tellement marre de François Hollande, qu’ils s’en prennent à sa compagne. En effet, Valérie Trierweiler remporte de beaux suffrages : 43% des Français ne l’apprécient pas. Le couple élyséen est loin d’être le couple de l’année, très loin…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...