Le tournage de Fast and Furious 7 est suspendu

Le tournage de Fast and Furious 7 est suspendu Fast and Furious 7 Paul Walker
Cinéma par 0

Après la mort soudaine de Paul Walker alias Brian O’Conner, Universal Pictures stoppe la production du septième volet de « Fast and Furious ».

 Coup de frein à main sur le tournage

Il y a quelques jours, le héros de la série de films « Fast and Furious » Paul Walker a trouvé la mort lors d’un accident de voiture survenu à Los Angeles. Alors que les résultats de l’autopsie viennent d’être dévoilés, les fans ne peuvent s’empêcher de songer à l’avenir de « Fast and Furious ». Le comédien était justement en plein tournage pour le septième épisode de la franchise et avait déjà signé pour un huitième.

Les studios Universal Pictures viennent d’annoncer dans un communiqué qu’ils font une pause sur le tournage de « Fast and Furious 7″. Le film de James Wan est donc stoppé pour une durée indéterminée.

« Aujourd’hui, chaque membre d’Universal est occupé à soutenir les proches de Paul Walker, ainsi que la famille Fast and Furious, qu’il s’agisse du casting ou des membres de l’équipe technique. En ce moment, il nous semble de notre responsabilité de stopper la production Fast and Furious 7 pour une période indéterminée, période que nous mettrons à profit pour évaluer toutes les options possibles quant  à l’avenir de la saga. » – Communiqué officiel d’Universal Pictures

Retour à la case départ

A savoir que Paul Walker n’avait pas encore tourné toutes les scènes du film. Le destin de « Fast and Furious » est encore flou mais le communiqué précise « nous nous engageons à tenir informés les fans de la franchise ». Fast and Furious 7 verra le jour mais la date de sortie prévue en juillet 2014 devrait être reculée.

Selon le site américain The Wrap, la production serait capable de tout reprendre à zéro sans la venue de l’acteur qui interprète O’Conner. C’est le scénario le plus probable car il permettrait au personnage de quitter la saga dans les meilleures conditions.

« In loving memory »

Pour faire leur deuil, « la famille Fast and Furious » a tenu à rendre un dernier hommage à Paul Walker. L’équipe du film a publié une vidéo sur la page Youtube officielle de « Fast and Furious » retraçant les plus beaux moments de l’acteur dans la célèbre saga.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...