Le Transporteur, la série trouve son héros !

Le Transporteur, la série trouve son héros ! Chris Vance Jason Statham Le Transporteur
TV & Séries par 0

La saga de Luc Besson va connaître une adaptation pour le petit écran. La série « Transporter » va permettre à Chris Vance (Prison Break) d’incarner le rôle attribué à Jason Statham dans les films !

 

Le transporteur change de peau

Le héros de « Transporter » sera donc Chris Vance. L’acteur incarnant James Whistler dans « Prison Break » pourra donc se mettre au volant d’un bolide pour satisfaire les demandes de clients, soucieux de discrétion (mais surtout de sécurité). L’acteur anglo-australien aura fort à faire pour égaler la performance musclée de son compatriote Jason Statham. Cependant, dans le rôle de Franck, le spécialiste britannique du transport à risque, il pourrait bien voir sa carrière exploser.

Chris Vance incarnera le fameux transporteur.

Une adaptation à gros budget

La trilogie produite Luc Besson avait connu un véritable succès international. L’adaptation est en développement depuis un an. Produite par Lagardère Entertainement, la série sera distribué par EuropaCorp (la société de Besson). Il s’agit d’un vrai projet international: la série devrait donc être tournée en anglais et disposera d’un budget colossal. On parle d’ores et déjà de plus de 50 millions de dollars pour une saison (assez courte) de 12 épisodes ! La chaîne Cinemax devrait diffuser la série l’année prochaine. Le tournage devrait donc démarrer cet été au Canada et en Europe.

Qu’il soit incarné par Jason Statham ou Chris Vance, le transporteur devrait garder une classe très British ! On se demande quand même lequel des deux sera le meilleur !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...