Leighton Meester (Gossip Girl) et Adam Brody (Newport Beach) : futurs mariés ?

Leighton Meester (Gossip Girl) et Adam Brody (Newport Beach) : futurs mariés ? Adam Brody Leighton Meester
People par 0

Les rumeurs font bon train à Hollywood, la dernière concerne le couple Adam Brody et Leighton Meester. Ils filent le parfait amour depuis quelques temps et envisageraient de se marier prochainement. Alors info ou intox ?

Une histoire d’amour naissante

Depuis neuf mois, nous avons pu constater des rapprochements entre l’actrice de Gossip Girl et l’acteur de la série Newport Beach. Des rapprochements, c’est faible puisque le jeune couple de star semble vivre le grand amour.

Leighton Meester et Adam Brody se sont rencontrés il y a à peine deux ans. Pas très original pour un couple d’acteurs, leur amour est né sur le tournage du film « The Orange ». Alors qu’on croyait à une simple amitié fusionnelle, les amoureux se sont affichés publiquement pour la première fois en juin 2013.

La rumeur fuse dans la presse people américaine, l’interprète de Blair dans Gossip Girl et celui de Cohen dans Newport Beach se seraient fiancés en secret après seulement quelques mois de relation. Même s’ils sont toujours restés discrets, difficile pour un couple si célèbre de passer inaperçu et éviter toute médiatisation.

Bientôt le mariage ?

Qui dit fiançailles,dit mariage ! Leighton Meester et son petit ami envisageraient de se dire « oui » l’été prochain. C’est un proche du couple qui annonce la nouvelle dans le magazine américain Star.

« Ils sont fous l’un de l’autre et avaient déjà abordé la question du mariage ensemble. Mais Leighton n’avait aucune idée que cela viendrait aussi rapidement ! C’était la surprise de sa vie, elle était en extase. Pour le moment, leur plan est de se marier l’été prochain. Il sont entrain de décider s’ils choisissent une destination pour se marier ou s’ils optent pour de la sud de la Californie. »

 

Idylle sur Idylle

Les deux tourteaux se sont bien trouvés puisqu’ils ont tous les deux fréquentés quelqu’un d’autre à l’époque. Adam Brody vivait une belle histoire avec sa partenaire de la série, Rachel Bilson pendant 3 ans avant de succomber au charme de la réalisatrice Lorene Scafaria en 2010.

Leighton Meester quant à elle, est aussi tombée sous le charme de son partenaire à l’écran, Sebastien Stan entre 2008 et 2009. Puis s’est mise en couple avec l’acteur Aaron Himelstein avec lequel elle a fini par rompre l’année dernière.

Cette fois-ci c’est la bonne ? Seul l’avenir nous le dira.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...