Les Anges 5 : Benj ne calcule plus Aurélie et Angel quitte la villa

Les Anges 5 : Benj ne calcule plus Aurélie et Angel quitte la villa Les Anges de la télé réalité 5
Télévision par 0

Dans l’épisode 86 des Anges de la télé 5, alors que Fred, Thomas et Samir tournent leur scène d’action dans le film d’Alex Cohen, les candidats de la villa reçoivent un texto de Fred, Vanessa, Benj et Marc leur annonçant qu’il rentrent…l’occasion pour les Anges de discuter avec Aurélie de sa relation avec Benjamin et vous verrez que Thomas a un avis bien tranché.

Les candidats essaient de savoir ce qu’Aurélie veut de Benj

Alors que tous les candidats sont posés a discuter dans le lit de Thomas et Nabilla, Alban annonce qu’il ont reçu un message de ceux partis au Bahamas dans lequel il est écrit qu’ils rentrent ce soir. Tout le monde n’en est pas enchanté car cela veut dire : retour de Fred et son caractère de râleuse.

Tout le monde n’est pas forcément content non plus du retour de Benj. Vous savez de qui je parle je suppose ? et oui Aurélie ! Qui ne sait pas sur quel pied danser. Une fois qu’elle apprend que Benj sera de retour tout  l’heure elle file dans la salle de bain et se fait un brushing. Du coup, les autres la taquine en lui disant qu’elle veut se faire belle pour Benj. Mais Aurélie ne sait pas. Elle ne sait pas ce qu’elle veut et quels sont ses sentiments envers Benj.

Et puis Thomas, Samir et Amélie rentrent de leur tournage et racontent aux candidats comment ça s’est passé. Puis, très vite, la conversation repart sur Aurélie et Benjamin. Thomas et Nabilla s’excluront un peu sur la terrasse et Thomas avouera à Nabilla que Benj c’est son pote et qu’il est persuadé qu’Aurélie va lui faire du mal car elle a un côté manipulatrice : elle le prend, puis elle le jette. Thomas a donc peur qu’Aurélie brise le cœur de son ami et compte bien surveiller Aurélie de très près.

Benj rentre et ne fait pas gaffe à Aurélie

Alors que les candidats rentrent, Benj fait la bise à Aurélie et ne la calcule pas. Il profite de son retour à la villa pour profiter de ses camarades et revivre et Aurélie aura du mal à encaisser ce manque d’inattention. Elle parlera très mal. Thomas prend Benj à part et donc le met en garde. Benj sait et commence à prendre ses distances avec sa belle blonde.

Les Anges disent adieux à Angel

Et puis LA famille d’accueil qui va prendre Angel arrive et les candidats vont devoir dire au revoir à leur petit chien. Grande émotion mais ils savent que c’est pour le bonheur d’Angel, qu’elle sera heureuse dans cette famille.

A suivre dans le prochain épisode des Anges : lors de leur dernière soirée, Benj fera une déclaration à ses candidats et à Aurélie qui fera pleureur beaucoup de monde.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...