Les Anges 5 : Dernière journée pour les Anges

Les Anges 5 : Dernière journée pour les Anges Les Anges de la télé réalité 5
Télévision par 0

Dans l’épisode 90 des Anges de la Téléréalité 5, c’est la fin de l’aventure pour les candidats. Mais avant de partir ils ont un dernier rendez-vous pour tourner le clip de leur hymne Ocean Drive Avenue.

Le clip Ocean Drive Avenue

Après 10 semaines passées en Floride, les Anges ont fait leur valises. Ils se sont réveillés pour la dernière fois dans la villa. La veille, le showcase d’Aurélie, Maude et Alban a été riche en émotion. C’était la dernière soirée que les Anges passaient ensemble. Après le petit déjeuné, chacun est allé faire sa valise. Nabilla a définitivement fermé les portes de la villa. Mais avant de partir, chacun monte dans la limousine zébrée pour aller tourner le clip de leur hymne Ocean Drive Avenue. Mais dans la voiture, les Anges ont le blues. Ils savent que c’est la fin de l’aventure. Mais ils comptent bien profiter de cette dernière journée. Une fois arrivé à Ocean Drive, les Anges sont accueillis par les photographes et l’équipe technique. Mais aussi par des touristes français. Le tournage du clip commence. Un tournage qui se déroule dans une très bonne ambiance. Chacun veut profiter à fond de ce dernier instant en Floride.

Les Anges rentrent en France

Après le tournage et juste avant de partir, les Anges se retrouvent dans un hôtel de Miami pour partager un tout dernier instant ensemble. Chacun se retrouvent autour de la piscine de l’hôtel pour parler de leur aventure. C’est leur de se dire au revoir. Les Anges trinquent une dernière fois à leur aventure. Chacun prend la parole pour faire le point. Marc est heureux d’avoir vécu cette aventure même s’il est arrivé un peu plus tard. Même Amélie est contente que Marc soit venu. Chacun finit par avoir la larme à l’œil à l’idée de devoir partir. Vanessa est triste. Surtout depuis que son Geoffrey à du partir de l’aventure. Les Anges s’applaudissent une dernière fois pour leur aventure et décident de se jeter à l’eau. Ils se rendront ensuite à l’aéroport pour retrouver leur vie en France.

« C’était les Anges de la Téléréalité. Ils vous ont raconté leur histoire. »

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...