Les Anges 5 : La dernière soirée des Anges

Les Anges 5 : La dernière soirée des Anges Les Anges de la télé réalité 5
Télévision par 0

Les Anges de la Téléralité 5 vivent leur dernière soirée en Floride. Pour l’occasion, ils se retrouvent au showcase de Maude, Alban et Aurélie pour profiter une dernière fois de l’aventure et faire le bilan de la saison.

Alban, Maude et Aurélie sur scène

Depuis le réveil musical d’Alban, les Anges ont un peu le spleen. Leur aventure s’achève malheureusement. Alors après avoir fait le bilan de la saison avec Fabrice, les Anges profitent de leur avant-dernière journée en Floride. Amélie a terminé son aventure avec un rendez-vous pro très réussi chez Bertille. De leur côté, Nabilla et Vanessa ont pu tourner pour le clip de Make The Girl Dance. Les deux bimbos sont même plus que ravies d’avoir fait ce clip. L’avant-dernière journée des Anges se passe donc super bien. Et il ne pouvait pas quitter la Floride sans passer une dernière soirée ensemble. Ils se rendent donc au showcase de Maude, Alban et Aurélie. Et c’est Maude qui ouvre le bal avec « Do it like a dude » de Jessie J. Elle enflamme la scène et ses camarades l’encouragent. C’est ensuite au tour d’Alban de monter sur scène en reprenant « Diamonds » de Rihana. Une reprise émouvante du titre qui donne la larme à l’oeil de chacun. Eh oui la fin approche pour les Anges. Mais avant, c’est Aurélie qui doit passer. Elle est très stressée mais sur scène, elle se lâche complètement. Elle impressionne même son ex petit copain Benjamin.

C’est l’heure des adieux

Le showcase est fini pour les Anges. Et c’est maintenant l’heure des adieux. Chacun prend la parole pour dire à petit mot aux autres. Amélie commence et parle d’une « aventure très humaine ». Marie préfère remercier tout le monde très simplement pour ne pas fondre en larmes. Capucine ne manque bien sûr de faire une dédicace à sa crevette adorée. Mais c’est ensuite au tour de Benjamin qui décide de prendre la parole. Ils s’adresse à tout le monde mais précise à Aurélie qu’il est fier d’elle. La jeune femme est très émue et décide d’aller l’embrasser ! Les deux amoureux sont enfin réconciliés.

Pour clôturer la soirée, les Anges reprennent tous ensemble leur hymne Ocean Avenue. La soirée s’achève donc sur une note de nostalgie et de tristesse. Mais tous sont heureux de cette aventure.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...