Les Anges 5 : le nouveau candidat débarque et se met tout le monde à dos

Les Anges 5 : le nouveau candidat débarque et se met tout le monde à dos La belle et ses princes presque charmants Les Anges de la télé réalité 5
Télévision par 0

Dans l’épisode 74 des anges de la télé, alors que Thomas et Benjamin accompagnent Samir a son rendez-vous professionnel avec le cascadeur d’Iron Man 3, Fred doit avoir un coach professionnel qui vient spécialement pour elle. Sauf que l’heure tourne et le jour tombé il n’est toujours pas là.

Le coach sportif de Fred est un nouveau candidat

Alors que les garçons sont rentrés de leur rendez-vous professionnel avec le cascadeur d’Iron Man 3, ils retrouvent tous les habitants dans le salon en train de discuter tranquillement et se reposer. Tout le monde se demande quand le coach sportif de Fred arrivera. Fred a eu une annonce au matin en déclarant que quelqu’un allait venir et lui faire faire une séance de sport personnalisé. Sauf que le jour tombe et personne n’arrive. Et puis, on sonne à la porte. Fred va donc ouvrir et…le coach n’est autre que Marc de La Belle et ses Princes 2. Oui mais voilà, avec sa valise, il ne vient pas seulement donner un cours de sport à Fred…mais va rester avec les candidats jusqu’à la fin. Et ceci au grand damn de Benj qui le connait pour avoir vécu l’aventure de La Belle et ses Princes avec lui.

« Entrée de Marc égale embrouille » Benjamin

Et effectivement ça n’a pas manqué. « le mec il arrive il agresse tout le monde » Samir. Marc se met à faire le chef. Il se met à rabaisser Samir sur le fait qu’Aurélie est maintenant avec Benj (Samir et Aurélie étaient arrivés ensemble dans la villa). Tout le monde prend la défense de Samir. Marc, de ce fait, s’en prend aux filles. C’est un sans faute, il a réussi à se mettre tout le monde à dos en 10 minutes à peine : « ça fait 5 minutes que t’es arrivé et tu fous la merde ! » Amélie.

« C’est que le début je vais te casser les couilles pendant deux semaines encore ! » Marc à Samir

Nabilla, qui ne supporte pas les insultes qu’il a proféré à l’adresse de tout le monde, se met à jeter son lit par dessus l’escalier en déclarant qu’il ne dormira pas dans sa chambre et celle des autres.

Ça promet pour la suite de l’aventure ! Pour revoir les images de cette soirée :

 A suivre ce soir sur NRJ12 !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...