Les Anges de la Télé-Réalité 2 : L’heure est au bilan !

Les Anges de la Télé-Réalité 2 : L’heure est au bilan ! Les Anges de la télé réalité 2
TV & Séries par 0

Alors que les Anges se produisaient en concert au Palais Maillot à l’occasion de la Fête de la Musique, NRJ 12 diffusait ce mardi 21 juin le dernier épisode des Anges de la Télé-Réalité 2 ! L’occasion pour nos neuf personnalités de se remémorer les plus beaux moments à Miami, mais aussi de porter un oeil objectif sur le chemin parcouru depuis leur arrivée !

 

Le plateau

Virginie Caprice, ex actrice érotique et aujourd’hui modèle de charme, était hier soir l’invitée de Matthieu Delormeau et de Jeny Priez sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité 2 ! Alors qu’elle avait eu une réaction très vive lors de son passage à Goom Radio quand les animateurs l’avait interrogée sur le sujet, la jeune femme est revenue sans détours sur sa relation avec Jonathan :

On est restés quatre mois ensemble. On a décidé de rompre tous les deux parce que c’était fort entre nous. C’était tellement fort que ça nous a fait peur à tous les deux !


La jeune femme a ensuite confié être sortie avec un animateur télé pendant plus de huit mois. Ce dernier, encore épris de la jolie blonde, serait aujourd’hui fiancé. Alors, quel est ce mystérieux jeune homme ?

C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Je peux pas dire qui c’est, car il est fiancé.

L’épisode

Dernière journée à Miami pour nos neuf Anges ! Ceux-ci décident de profiter à fond de leurs dernières heures sur la terre américaine en allant nager avec les dauphins ! Un rêve pour beaucoup d’entre eux ! Particulièrement taquins et joueurs, les mammifères s’amusent avec nos ex candidats de télé-réalité : tantôt ils les poussent dans l’eau, tantôt ils les embrassent, … Alors que la dernière semaine était marquée par les tensions, les choses semblent s’être aujourd’hui apaisées !

 

Le bilan

Caroline est ravie de son expérience à Miami. Son casting pour le film de gangsters, pour lequel elle n’a pas été retenue à cause de son accent anglais imparfait, lui a donné l’envie de poursuivre dans cette branche ! La belle blonde devrait également continuer de poser pour les photographes. Celle-ci est également ravie d’avoir pu trouver l’amour en la personne de John. Malheureusement, les deux tourtereaux ne sont aujourd’hui plus ensemble …

John, quant à lui, a décroché un rôle au sein d’une production américaine. Il est aux anges ! Il devrait donc multiplier les allers-retours entre les Etats-Unis et la France jusqu’à la fin de l’année. Le jeune homme est ravi d’avoir pu partager cette expérience avec la douce Caroline et affirme avoir toujours été sincère dans ses sentiments.

Daniela, quant à elle, qui n’a malheureusement pas réussi à percer dans le cinéma, pense continuer à travailler une fois revenue en France pour atteindre son rêve. L’ex maîtresse d’un ballon d’or regrette de s’être violemment disputée avec Monia. C’était un acte totalement immature de sa part !

Loana, qui est arrivée totalement désemparée à Miami, est aujourd’hui métamorphosée ! Après avoir perdu quatre tailles de pantalon grâce à la précieuse aide de son coach sportif Stéphane, la bimbo peut désormais penser à prendre un nouveau départ ! Alors qu’elle a enregistré le dernier titre de son album à Miami, Loana devrait se produire sur scène dès son retour en France.

Monia, qui souhaitait relancer sa carrière de chanteuse après l’échec des What For, a enregistré un duo avec l’interprète de Gangsta’s Paradise, Coolio. Les deux chanteurs ont même fricoté ensemble ! La jeune femme espère que sa bonne étoile va continuer de la suivre …

Sofiane, quant à lui, a enregistré un titre pop-électro avec le producteur Johnny Williams. Les deux jeunes gens devraient continuer de collaborer. L’ex chanteur de la Star Academy aurait aimé que cette aventure se poursuive plus longtemps !

Julie a connu une aventure mouvementée. Après avoir réglé ses comptes avec la sulfureuse Amélie, puis s’être embrouillée avec son amie Daniela, la jeune femme est finalement parvenue à organiser son premier défilé ! Elle espère pouvoir percer en France !

Marvin, l’ancien fromager devenu mannequin, avait pour ambition de décrocher un contrat dans une grande agence américaine ! C’est désormais chose faite ! Le jeune homme témoigne : Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu !

Alors, qu’avez-vous pensé de cette seconde saison des Anges de la Télé-Réalité ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...